Charlène de Monaco restera au repos "encore plusieurs semaines"

Publié le 28 janvier 2022 à 12h00
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Le palais princier a communiqué sur l'état de santé de l’épouse du prince Albert, à l’étranger depuis novembre.
La convalescence de l’ancienne nageuse de 44 ans est "très encourageante", mais la tiendra éloignée des siens encore un moment.

Ils sont apparus sur le balcon comme des grands, entourant leur père alors qu’ils saluaient la foule. La princesse Gabriella et le prince Jacques ont assisté aux festivités de la Sainte Dévote, la patronne de la principauté monégasque, ce mercredi 27 janvier. Un événement qu’ils ont célébré sans leur mère Charlène, toujours soignée dans un établissement spécialisé loin du Rocher pour un "épuisement physique et moral".

Le prince Albert II de Monaco et ses enfants, la princesse Gabriella et le prince Jacques, lors des fêtes de Sainte Dévote le 27 janvier 2022.
Le prince Albert II de Monaco et ses enfants, la princesse Gabriella et le prince Jacques, lors des fêtes de Sainte Dévote le 27 janvier 2022. - Valery HACHE / AFP

Attendue, l’absence de l’épouse du prince Albert a été annoncée par le palais avant même les célébrations. "Sa convalescence se poursuit actuellement de façon satisfaisante et très encourageante. Son rétablissement ainsi que le suivi de ses soins dentaires devant encore prendre plusieurs semaines, la princesse ne pourra malheureusement pas assister cette année aux festivités de la Sainte Dévote", précise un communiqué relayé par Monaco Matin.

Lire aussi

Un texte qui reprend peu ou prou celui publié à la veille de Noël. Semaine après semaine, le palais semble jouer sur les mots et les synonymes pour donner des nouvelles de sa princesse. "Dès que sa santé le permettra, ce sera avec joie que la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec" les Monégasques, conclut le communiqué de janvier. Deux jours plus tôt, Charlène a fêté seule son 44e anniversaire en partageant une vidéo de la fondation qui porte son nom sur Instagram. 


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info