Malgré des signes "encourageants", Charlène de Monaco sera au repos "encore quelques mois"

Publié le 23 décembre 2021 à 10h21
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

SANTÉ – À l’approche des fêtes de fin d’année, le prince Albert a donné des nouvelles de son épouse qui poursuit son séjour dans un établissement spécialisé hors de la Principauté.

Le palais avait promis de communiquer de nouvelles informations "avant les fêtes de Noël". Un engagement tenu ce jeudi 23 décembre avec la publication d’un cours texte relayé par Nice Matin et Monaco Matin. "La convalescence de la princesse Charlène se poursuit de façon satisfaisante et encourageante", indique le message qui précise que "son rétablissement devrait encore prendre quelques mois". De quoi laisser entendre que l’épouse du prince Albert ne passera pas le réveillon en famille.

La carte de vœux publiée la veille par la princesse elle-même sur son compte Instagram allait dans le même sens. En lieu et place de la traditionnelle photo officielle, Charlène a partagé un dessin sur lequel elle se trouve devant un sapin de Noël entourée de son époux et de leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella qui viennent de fêter leurs 7 ans. Elle recevra leur visite pendant les vacances, souligne le palais.

Lire aussi

Rentrée en Principauté début novembre après huit mois "clouée au sol" en Afrique du Sud en raison de soucis de santé, Charlène de Monaco a presque immédiatement rejoint un centre spécialisé gardé secret. Opérée à plusieurs reprises sous anesthésie générale pour un lourd problème ORL, l’ancienne nageuse de 43 ans souffre d’un "épuisement physique et moral" qu’elle soigne actuellement à l'étranger. Dans son communiqué publié à la veille de Noël, le palais princier assure que "dès que sa santé sera rétablie, ce sera avec un immense plaisir que la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques". Pour le retour des beaux jours peut-être ?


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info