Charlène de Monaco, un état de santé inquiétant

Charlène de Monaco sort du silence pour l'anniversaire de ses enfants

Rania Hoballah
Publié le 10 décembre 2021 à 11h45
La princesse de 43 ans est actuellement soignée dans un établissement spécialisé en dehors de la Principauté.

La princesse de 43 ans est actuellement soignée dans un établissement spécialisé en dehors de la Principauté.

Source : AFP

HAPPY BIRTHDAY - Actuellement en convalescence, l'épouse du prince Albert a publié un message sur Instagram pour les 7 ans de Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco est sortie du silence. De retour d'Afrique du Sud, où elle est restée près de 8 mois pour raisons médicales, l'épouse du prince Albert est actuellement en convalescence. Comme l'a expliqué son mari, la princesse qui souffre "d'épuisement profond", tant sur le plan physique que sur le plan moral, a pris la décision de se faire soigner dans un centre de traitement situé en dehors de Monaco.

Ce vendredi 10 décembre, contre toute attente, Charlene a publié un message sur son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à ses enfants Jacques et Gabriella, qui fêtent leur 7 ans loin de leur maman. "Joyeux anniversaire mes bébés. Je remercie Dieu de m'avoir bénie avec de si merveilleux enfants. Je suis vraiment bénie. Je vous aime, maman", a écrit la princesse en légende d'une série de clichés où on peut voir les jumeaux dans leur salon, tout de blanc vêtus, souffler les bougies de leur gros gâteau d'anniversaire en forme de 7, le sourire aux lèvres. 


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info