Charlie Sheen ne peut plus payer la pension alimentaire de ses enfants

par Amandine REBOURG
Publié le 7 mars 2016 à 11h57
Charlie Sheen ne peut plus payer la pension alimentaire de ses enfants

PASSAGE EN CAISSE - Charlie Sheen ne peut plus payer la pension alimentaire de ses jumeux, Bob et Max, six ans. Du moins, il ne peut plus payer autant. L'acteur a demandé à un juge que celle-ci soit réduite. Selon des documents, son traitement contre le VIH lui coûterait une fortune.

Charlie Sheen est, lui aussi, soumis à des problèmes d'argent. L'acteur qui avait annoncé être positif au VIH en novembre dernier, est le père de quatre enfants, Sam, née en 2004, Lola, née en 2005 ainsi que Bob et Max, nés en 2009.

Des enfants pour lesquels, l'acteur paye chaque mois une pension alimentaire importante mais qu'il ne pourrait bientôt plus assumer, tant son traitement contre le VIH et ses revenus ont chuté depuis la fin de "Mon oncle Charlie". Apparemment dans le rouge, la star a demandé à un juge de réviser le montant de la pension qu'il verse tous les mois à Brooke Mueller, la maman des jumeaux âgés de 6 ans.

Les paiements des pensions alimentaires le mettent dans le rouge !

Selon des documents révélés par People , Charlie Sheen verse 55 000 dollars par mois, à son ex-compagne pour l'éducation des enfants. Seulement voilà, cet accord avait été validé lorsque l'acteur engrangeait plus de 600.000 dollars par mois, lorsqu'il était la star de la série "Mon Oncle Charlie" et qu'il était alors, l'un des acteurs les mieux payés du monde. Depuis que son contrat avec la série a été rompu, ses revenus ont considérablement baissé et malgré les 27 millions de dollars qu'il a obtenus en revendant ses droits de la sitcom, il assure malgré tout ne plus pouvoir payer autant en pension alimentaire. D'après lui, il ne gagnerait "que" 87.000 dollars par mois et doit régler un million de dollars en frais d'avocats, serait endetté à hauteur de 600.000 dollars sur sa carte de crédit et verserait également, 55 000 dollars à Denise Richards pour ses deux enfants.

À LIRE AUSSI >> Charlie Sheen reconnaît être positif au VIH sur le plateau de NBC

Autre argument avancé par l'acteur pour tenter de faire réduire le montant de sa pension : son traitement contre le VIH lui coûte 25.000 dollars. On a statué sur un montant il y a longtemps, j’avais un super job et tout le monde vivait confortablement. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, mais on attend toujours que je verse la même somme d’argent. A un moment, ce n’est plus possible, surtout quand il n’y a aucune gratitude derrière", a déploré Charlie Sheen, espérant que la décision du juge soit en sa faveur. Ce dernier statuera le 13 avril prochain.


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info