Cheryl Cole a dit ''Oui'' à son amoureux français

Judith Korber
Publié le 14 juillet 2014 à 16h34
Cheryl Cole a dit ''Oui'' à son amoureux français

CARNET BLANC – La chanteuse britannique et Jean-Bernard Fernandez-Versini se sont mariés. Ils s'étaient rencontrés il y a trois mois lors du Festival de Cannes.

Ils n'ont pas fait traîner les choses. Cheryl Cole et Jean-Bernard Fernandez-Versini viennent de se marier dans le plus grand secret. La chanteuse britannique et le propriétaire français de boîtes de nuit se sont dit ''oui'' le 7 juillet. C'est la jeune femme, jurée de l'émission britannique X Factor, qui a vendu la mèche sur son compte Facebook. ''J'ai pour habitude de ne pas discuter de ma vie privée mais je voudrai mettre un terme aux spéculations et partager cette très bonne nouvelle... Jean-Bernard et moi nous nous sommes mariés le 7/7/14. Nous sommes très heureux et très excités de cette nouvelle vie à deux'', a-t-elle écrit. La star, âgée de 31 ans, a également posté une photo de son annulaire orné de son alliance.

Un mariage aux Antilles

Selon The Sun, seules quatre personnes auraient assisté à la cérémonie organisée sur la plage Macaroni de l'île Moustique, dans les Antilles. Cheryl Cole et Jean-Bernard Versini se sont rencontrés il y a seulement trois mois au cours du Festival de Cannes où monsieur a tenu pendant une dizaine de jours le restaurant gastronomique éphémère Cosy Box. Selon des proches, le couple envisagerait de passer à l'étape suivante : le bébé !


Judith Korber

Sur le
même thème

Tags
Articles

Tout
TF1 Info