Les Matins LCI

"Chris" : Christine and the Queens se réinvente avec son deuxième album

La rédaction de LCI
Publié le 20 septembre 2018 à 10h24, mis à jour le 20 septembre 2018 à 10h32
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : La matinale

VOS SORTIES - Son deuxième album qui sort dans les bacs vendredi est pour Chris, anciennement Christine and the Queens, "une forme d'émancipation". La moderne et talentueuse chanteuse française revient sur scène avec un nouveau look.

A 30 ans, Christine and the Queens se fait désormais appeler Chris. Après le succès de son premier album "Chaleur Humaine", vendus à 1,5 million d'exemplaires, la chanteuse revient sur scène avec une coupe garçonne et un look androgyne. A la fois pêchu, brut et charnel, son second opus sobrement baptisé "Chris" adopte toujours le style pop, mais avec une touche funk et électro des années 80/90. Elle sera en tournée partout dans le pays au mois de décembre, notamment à Nantes, Lyon, Toulouse et à Bercy les 18 et 19.

Lire aussi

Ce jeudi 20 septembre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le second album de Chris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de LCI

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info