Chris Rock giflé par Will Smith : Jada Pinkett Smith aimerait qu'ils fassent la paix

Publié le 3 juin 2022 à 12h06

Source : Sujet TF1 Info

Deux mois après l'affaire de la gifle aux Oscars, l'épouse de Will Smith est sortie du silence.
Jada Pinkett Smith estime qu'il est temps que son mari et Chris Rock parlent ensemble pour se réconcilier.
Elle espère également éveiller les consciences sur ce qu'est réellement l'alopécie, la maladie dont elle souffre.

Elle est sortie du silence. Deux mois après la gifle de Will Smith à Chris Rock sur la scène des Oscars, Jada Pinkett Smith est revenue sur cet incident qui a fait l'effet d'une bombe. Le dimanche 27 mars, Will Smith avait laissé le monde entier bouche bée en giflant violemment l'humoriste Chris Rock, qui venait de faire une blague sur le crâne rasé de sa femme, victime d'alopécie. Élu malgré tout meilleur acteur pour son rôle dans La méthode Williams, le comédien est désormais interdit de toute cérémonie des Oscars pour dix ans.

Dans "Red Table Talk", son talk-show sur Facebook consacrée cette semaine à l'alopécie, cette maladie auto-immune qui lui fait perdre ses cheveux, Jada Pinkett Smith a publiquement parlé, pour la première fois, de la relation entre Will Smith et Chris Rock. "Étant donné ce que j’ai vécu d’un point de vue médical, et ce qu'il s’est passé aux Oscars, des milliers de personnes m’ont contactée", a commencé la comédienne, en préambule de l'émission.

Dans l’état actuel du monde, nous avons besoin d’eux deux
Jada Pinkett Smith

"Je veux profiter de ce moment pour offrir aux gens qui souffrent, comme moi, d'alopécie une opportunité de s'exprimer, et de raconter ce que cela fait de vivre avec cette maladie. Pour informer les gens sur ce qu'est réellement l'alopécie", a poursuivi la maman de Jaden et Willow. "Pour ce qui est de la soirée des Oscars, mon espoir le plus profond est que ces deux hommes intelligents et capables aient l’occasion de guérir, de parler et de se réconcilier", a-t-elle enchainé.

"Dans l’état actuel du monde, nous avons besoin d’eux deux et nous avons tous besoin les uns des autres plus que jamais. En attendant, Will et moi continuons à faire ce que nous avons fait ces 28 dernières années, c’est-à-dire continuer à découvrir cette chose qu’on appelle la vie ensemble", a-t-elle conclu. 


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info