Chris Rock réagit à la gifle de Will Smith : "À un moment donné, je vais parler de cette m***"

A. LG
Publié le 31 mars 2022 à 7h51

Source : JT 13h Semaine

L'humoriste a réagi mercredi pour la première fois publiquement depuis la gifle assénée par Will Smith.
Il a déclaré qu'il parlera "à un moment donnée de cette merde" et "ce sera drôle".

Il s'agissait de sa première apparition en public depuis la gifle assénée par Will Smith dimanche lors de la cérémonie des Oscars. Chris Rock, qui n'a pas souhaité porter plainte après son agression, ne s'était pas non plus exprimé publiquement sur le sujet jusque-là. "Je n'ai pas grand-chose à dire sur ce qui s'est passé", a-t-il lancé mercredi soir peu après son arrivée sur scène pour un spectacle à Boston, selon un court extrait sonore diffusé par le magazine Variety

"Je suis encore en train de digérer ce qui s'est passé. Donc, à un moment donné, je vais parler de cette merde. Et ce sera sérieux et drôle", a ajouté l'humoriste, avant de clore subtilement la parenthèse. "Si vous êtes venus pour entendre ça, j'ai un spectacle entier que j'ai écrit avant ce week-end".

L'Académie des Oscars, qui a entamé une procédure disciplinaire contre Will Smith, a de son côté déclaré mercredi que l'acteur a refusé de quitter la cérémonie après l'incident, comme cela lui avait été demandé. "Nous reconnaissons également que nous aurions pu gérer la situation différemment", peut-on lire dans un communiqué, alors que beaucoup à Hollywood demandent à l'organisation de sanctionner la star pour son acte de violence, qui a selon eux injustement éclipsé les autres vainqueurs de la soirée.

Dans une lettre adressée mercredi matin aux membres de l'Académie, les dirigeants se disent "scandalisés" par l'incident qui a fait suite à une plaisanterie de Chris Rock sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, atteinte d'alopécie, une maladie provoquant une importante chute de cheveux.


A. LG

Tout
TF1 Info