Cinq mois après la naissance de leur fille, Chrissy Teigen et John Legend à nouveau parents... par mère porteuse

Publié le 29 juin 2023 à 14h27

Source : Sujet TF1 Info

Six mois après la naissance de leur petite fille, le couple a annoncé la naissance de leur quatrième enfant.
La mannequin et le chanteur ont révélé avoir fait appel à une mère porteuse dans le plus grand des secrets.
Une belle nouvelle pour le couple qui avait fait face à la mort de leur fils Jack, il y a près de 3 ans.

La famille s'est doublement agrandie pour Chrissy Teigen et John Legend. La mannequin et le chanteur ont annoncé la naissance de leur quatrième enfant... six mois à peine après l'arrivée de leur fille Esti Maxine. Le couple a en effet fait appel à une mère porteuse dans le plus grand des secrets, comme l'a révélé Chrissy Teigen dans un long post Instagram. "D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu quatre enfants", commence la présentatrice. 

"Après avoir perdu Jack, je ne pensais pas pouvoir porter d'autres bébés toute seule, pour être honnête, j'ai personnellement occulté une grande partie de mon état d'esprit pendant cette période, mais je me souviens clairement d'avoir été entourée de personnes qui voulaient s'assurer que je ne revivrais pas cette douleur et cette perte", admet la maman de Luna et Miles qui a perdu en septembre 2020 Jack, le troisième enfant qu'elle portait, alors qu'elle était enceinte de 5 mois. 

Je savais qu’elle était parfaite pour nous au moment où nous lui avons parlé
Chrissy Teigen

En 2021, le couple décide alors de faire appel à une agence de gestation pour autrui. Entre-temps, Chrissy Teigen décidé d’essayer de tomber elle-même enceinte une nouvelle fois. "Si ça ne marche pas, tout ira bien. Nous avons déjà connu le pire. J'ai promis que j'irais bien, quoi qu'il arrive", admet la femme du musicien qui, après un protocole de FIV comme pour ses précédents enfants, tombe enceinte. 

Au même moment, leur chemin croise celui d’Alexandra, la mère porteuse de leur quatrième enfant. "Je savais qu’elle était parfaite pour nous au moment où nous lui avons parlé. (…) Je voulais être son amie, je voulais que nos enfants jouent, je voulais poser ma tête sur son ventre et pouvoir sentir le hoquet et les coups de pied", poursuit Chrissy Teigen. 

À notre Jack, nous savons que ces baisers d'ange viennent de toi
Chrissy Teigen

Après une première tentative sans succès, Alexandra finit par tomber enceinte. "Alors que nous nous rapprochions de la zone de sécurité de ma propre grossesse, nous avons été ravis d'apprendre qu'Alexandra était tombée enceinte d'un petit garçon. Notre petit garçon", poursuit la mère de famille qui remercie cette femme d'avoir changé leur vie. 

"Nous sommes heureux d'annoncer au monde qu'il est là, et qu'il porte un prénom qui le reliera toujours à toi, Wren Alexander Stephens. Nos cœurs et notre maison sont comblés. À notre Jack, nous savons que ces baisers d'ange viennent de toi", conclut Chrissy Teigen. Quant à John Legend, ravi lui aussi, il a publié de son côté de ravissantes photos du nouveau-né.  


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info