Cindy Sander rend un vibrant hommage à Thierry Mugler, son "papa de cœur"

Publié le 24 janvier 2022 à 12h36
Cindy Sander en novembre 2020 sur le plateau de "Je t'aime etc", sur France 2.
Cindy Sander en novembre 2020 sur le plateau de "Je t'aime etc", sur France 2. - Source : Capture YouTube Je t'aime etc./France 2

Le célèbre couturier est mort ce dimanche à l'âge de 73 ans.
Cindy Sander, l'interprète de "Papillon de Lumière", a fait part de sa tristesse.
Thierry Mugler l'avait prise sous son aile et relancé sa carrière.

La chanteuse Cindy Sander a rendu hommage à Thierry Mugler, le célèbre styliste décédé ce dimanche à l'âge de 73 ans. À l'image de nombreuses personnalités, l'ex-candidate de "Nouvelle Star" a salué la mémoire du couturier qui a joué un rôle très important dans sa vie. 

"Aujourd’hui mon cœur est lourd, vous étiez mon étoile, celui qui a cru en moi quand plus personne n’y croyait. Mon papa de cœur. Vous m’avez transformée, donné une chance incroyable de monter sur la plus belle scène d’Europe", a écrit la chanteuse en légende d'une photo où elle pose avec Thierry Mugler. "Vous étiez mon pilier. Vous avez changé ma vie. Et aujourd’hui vous rejoignez les étoiles. Je vous dis encore un grand merci. Pour tout ce que vous avez accompli pour moi." 

Humiliée et moquée après son passage dans le télé-crochet de M6, l'interprète de Papillon de Lumière doit sa renaissance au couturier qui l'a complètement prise sous son aile en lui offrant le rôle principal de son spectacle The Wyld. "Cela m'a demandé 3 ans de travail. J'ai fait beaucoup de sport et j'ai perdu 40 à 45 kilos. Je suis devenue rousse et je me sentais plus femme que jamais", avait-elle confié au Journal des Femmes en février 2021.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info