"Coup de chance" : le film français de Woody Allen se dévoile dans une première bande-annonce

Publié le 5 juin 2023 à 15h21
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Le cinquantième film de Woody Allen, le tout premier dans la langue de Molière, sera sur les écrans français le 27 septembre prochain.
Dévoilée ce lundi, la bande-annonce donne un avant-goût de ce thriller romantique emmené par Lou de Laâge, Melvil Poupaud et Niels Schneider.

Woody Allen dans la langue de Molière ? Ça donne Coup de chance, le cinquantième film du célèbre réalisateur américain, 87 ans, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée ce lundi 5 juin par le distributeur Metropolitan. Tourné en France à l’automne dernier, il sortira sur nos écrans le 27 septembre prochain.

Dans Coup de Chance, l’actrice Lou de Laâge incarne Fanny, une jeune femme mariée à Jean, un homme plus âgé interprété par Melvil Poupaud. Jusqu’au jour où elle croise par hasard Alain, un camarade de lycée que joue Niels Schneider. L’infidélité va-t-elle déboucher sur un crime terrible ? Valérie Lemercier, Grégory Gadebois ou encore Elsa Zylberstein figurent également au générique.

Dans entretien accordé l'été dernier à TF1info, Woody Allen présentait ce nouveau film comme "un thriller à la Match Point" écrit spécialement dans notre langue. "Ce sera drôle parce que j’ai toujours eu envie d’être un réalisateur français", nous avouait-il. "Mais je ne parle que quelques mots de français. Mon français est presque 'non existant'. Et ce sera intéressant de voir si j’arrive à mener à bien ce projet avec succès."

Coup de chance fait suite à Rifkin's Festival, une comédie tournée à l'été 2019 en Espagne. Sa sortie en France n'est intervenue que trois ans plus tard, notamment en raison de la pandémie de Covid. Avec à la clé l'un des pires scores du cinéaste au box-office puisqu'elle a attiré moins de 90.000 spectateurs. Ce comeback avec un générique 100% tricolore connaîtra-t-il un meilleur sort ? 


Jérôme VERMELIN

Tout
TF1 Info