Henry Cavill confirme le retour de son Superman : "Ce n’est qu’un avant-goût de ce qui arrive"

par Delphine DE FREITAS
Publié le 25 octobre 2022 à 11h34
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Près de dix ans après "Man of Steel", l’acteur britannique annonce qu’il renfilera le costume du super-héros DC à l’avenir.
Une annonce pas vraiment surprise pour ceux qui ont vu "Black Adam", le film porté par Dwayne Johnson en salles depuis mercredi dernier.
"Merci pour votre patience, elle sera récompensée", promet l’interprète de Clark Kent sans rien dire de plus.

Ses fans l’ont attendu désespérément au Comic Con de San Diego cet été. En vain. Il aura fallu attendre l’automne pour avoir confirmation d’un secret encore bien gardé à Hollywood. Oui, Superman reviendra prochainement au cinéma. Toujours incarné par Henry Cavill. Sur Instagram, l’acteur anglais de 39 ans a partagé une photo animée de lui dans le costume du super-héros DC. "Je voulais attendre la fin du week-end pour poster ça parce que je voulais vous donner à tous une chance de voir Black Adam", explique-t-il face caméra.

*ATTENTION SPOILERS *

Car Superman est l’invité surprise de la scène post-générique du film de super-héros porté par Dwayne Johnson, au cinéma depuis mercredi dernier. Une apparition finale qui a fait autant exulter les fans de l’univers DC dans la salle que les réseaux sociaux où la scène est déjà énormément partagée. En promotion pour son blockbuster, The Rock n’a fait que jouer sur un possible affrontement entre les deux personnages bodybuildés. "Maintenant que beaucoup d’entre vous l’ont vu, je voulais officialiser mon retour en tant que Superman. Ce n’est qu’un avant-goût de ce qui arrive. J’ai de nombreuses raisons d’être reconnaissant", assure Henry Cavill.

Lire aussi

Le Britannique est devenu Superman une première fois pour Man of Steel en 2013 avant de reprendre son rôle dans Batman v. Superman : l’aube de la justice et Justice League. "Je voulais vous remercier pour votre soutien et votre patience, je vous promets qu’ils seront récompensés", insiste Henry Cavill. Sans rien dévoiler de plus sur l’avenir du double de Clark Kent. Aura-t-il droit à une suite de ses aventures en solo ou se retrouvera-t-il à nouveau face à d’autres super-héros ? Les fans de DC vont devoir s’armer de patience. Avec la certitude, cette fois, que leur champion ne s’envolera pas sans jamais revenir.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info