"Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon dieu ?" : découvrez la première bande-annonce

Jérôme Vermelin
Publié le 13 décembre 2021 à 12h12
"Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon dieu ?" : découvrez la première bande-annonce

Source : UGC

L'essentiel

HUMOUR – La famille Verneuil est de retour dans "Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ?". Le troisième volet de la saga comique sera sur les écrans le 2 février prochain.

40 ans de mariage, ça se fête… Et les enfants de Claude et Marie Verneuil ont vu les choses en grand, à en croire la bande-annonce de Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu. Écrit et réalisé, comme les deux premiers volets, par Philippe De Chauveron, ce troisième devrait réserver son lot de quiproquos puisqu’en plus de la famille Koffi, ce sont tous les parents des gendres qui vont débarquer à Chinon.

Au générique de cette comédie en salles le 2 février prochain, on retrouvera bien sûr Christian Clavier, Chantal Lauby, Medi Sadou, Frédéric Chau ou encore Elodie Fontan. Seule absente : Julia Piaton qui a été remplacée par Alice David dans le rôle d’Odile, l’épouse de David Benichou toujours incarné par Ary Abittan.

Ce troisième film marchera-t-il dans les pas de ses prédécesseurs au box-office ? Sorti en 2014, Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? a réuni 12,3 millions de spectateurs, soit le sixième plus gros succès français de tous les temps. Le deuxième volet intitulé Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? avait fait moins bien avec 6,7 millions de spectateurs, décrochant tout de même la première place du box-office en 2019.