Le héros de Harry Potter et sa compagne Erin Darke attendent leur premier enfant.
Les deux comédiens s'étaient rencontrés sur le film "Kill Your Darlings", sorti en 2013.
Très discrets sur leur vie privée, ils ont confirmé la bonne nouvelle par la voix de leur agent.

Grande nouvelle pour Daniel Radcliffe. La star de Harry Potter s'apprête à devenir papa pour la première fois. Sa compagne Erin Drake, 38 ans, est enceinte, comme l'a confirmé un représentant du couple au Mirror. De récentes photos de la comédienne avec le ventre rond dans les rues de New York avaient mis la puce à l'oreille des fans de l'acteur.

"Daniel et Erin ne pourraient être plus heureux d’attendre un enfant. Ils sont absolument ravis et ont hâte de former une famille de trois personnes. Ils l’ont annoncé récemment à leur famille et à leurs amis. C’est une période incroyablement excitante", a confié une source proche du couple au Mirror.

En couple depuis 10 ans

Daniel Radcliffe et Erin Darke se sont rencontrés sur le tournage du film Kill Your Darlings en 2013, où le comédien jouait le rôle du poète Allen Ginsberg. Peu connue du grand public, Erin Darke a quant à elle été vue dans les séries Good Girls Revolt, Homeland, Dietland ou La Fabuleuse Madame Maisel

Si le couple a toujours été très discret sur sa vie privée, Daniel Radcliffe avait fait part de ses envies de paternité l'an dernier dans les colonnes de Newsweek. "Je veux que mes enfants – s'ils existent et quand ils existeront –  soient autour des plateaux de tournage. Le rêve serait qu'ils se disent : 'Mon Dieu, j'aimerais être dans le département artistique ou l'équipe de tournage'. Les plateaux de tournage sont des endroits merveilleux. Je pense que la plupart du temps, cela peut être merveilleux pour les enfants. Mais c'est vraiment le côté célébrité qu'il faut éviter à tout prix."


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info