VIDÉO - L'interview "family" d'Alexandra Lamy : "Avec ma sœur, on se dit tout !"

Jérôme Vermelin
Publié le 30 juin 2021 à 21h18
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

INTERVIEW - Elle est la vedette de la comédie "Le sens de la famille", en salles ce mercredi. L’occasion pour Alexandra Lamy de nous faire quelques confidences sur sa famille, la vraie.

Et si en vous réveillant un matin, vous vous retrouviez dans le corps de l’un de vos enfants ? Et le surlendemain dans celui de votre conjoint ? Et ainsi de suite jusqu’à perdre tous vos repères, ou presque ? C’est ce drôle de cauchemar que vivent Sophie et Alain, les parents un peu paumés incarnés par Alexandra Lamy et Franck Dubosc dans Le Sens de la famille, la comédie fantastique de Jean-Patrick Benes, en salles ce mercredi.

Dans la vraie vie, la comédienne n’a heureusement pas ce genre de problème avec les siens, bien au contraire. "La famille, on ne la choisit pas, mais nous on a l’impression de s’être choisis", révèle-t-elle à propos des siens dans "l’interview family" que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Lire aussi

"Dans ma famille, on a extrêmement confiance, on peut vraiment se dire les choses. C’est hyper important. Par exemple avec ma sœur Audrey, on se dit tout !", assure celle qui tourne actuellement son premier film en tant que réalisatrice pour TF1. Ce qui ne l'empêche pas de poser des limites. "Dans les réunions de famille, c'est comme avec les amis, je ne m'embête pas. S'il y a quelqu'un que je juge toxique, pas question que je me force !".


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info