LE WE 13h

Cinéma : "Photo de famille", une comédie douce et amère

Publié le 1 septembre 2018 à 13h29, mis à jour le 1 septembre 2018 à 16h49

Source : JT 13h WE

JT 13H - Le film "Photo de famille" relate l'histoire de frères et sœurs qui vont se retrouver, mais qui ont du mal à communiquer.

Pour cette rentrée 2018, la comédie "Photo de famille" a retenu notre attention. C'est un film qui met en exergue l'histoire d'une famille qui se retrouve à un enterrement. Avec des frères et des sœurs qui ont du mal à communiquer et des parents peu communs, l'ambiance promet d'être électrique. Par ailleurs, ce long-métrage met en scène de célèbres acteurs comme Vanessa Paradis ou Camille Cottin. Il promet des émotions fortes pour les téléspectateurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info