VIDÉO - Jenifer dans "Tous en scène 2" : "Toutes les mamans peuvent s'identifier à Rosita"

Propos recueillis par Rania Hoballah
Publié le 22 décembre 2021 à 8h00
JT Perso

Source : Sujet Digital LCI

L'essentiel

INTERVIEW – La chanteuse prête à nouveau sa voix au personnage de Rosita dans "Tous en scène 2", une suite très réussie qui va vous donner une furieuse envie de danser !

"Travailler et s'occuper de sa famille, c'est un peu l'histoire de toutes les mamans". Artiste accomplie et mère de trois garçons, Jenifer est à l’affiche de Tous en scène 2, la suite très réussie du film d'animation qui sort ce mercredi 22 décembre dans les salles. La chanteuse prête à nouveau sa voix à Rosita, une mère de famille nombreuse qui part avec Buster Moon et sa troupe d'animaux monter un spectacle à Las Vegas. 

"C'est une suite qui est explosive, drôle, qui est émouvante", confie Jenifer ravie de retrouver ce personnage de femme "hyper attachant, plein de douceur et aussi toujours bienveillant avec les autres". Et avec qui, évidemment, elle entretient des points communs. "Rosita est une maman, mais ça ne l'empêche pas d'exercer sa passion. Au fond, toutes les mamans peuvent s'identifier à elle". 

"The Voice" ça reste une aventure extraordinaire. Ce n'est pas un livre clos

Jenifer

Porté par une bande-son qui donne une furieuse envie de danser, Tous en scène 2 permet de faire l'éducation musicale des enfants tout en passionnant les parents. "La musique est d'enfer. Ils ont vraiment mélangé d'anciennes chansons et des artistes de la nouvelle génération. Dans la version américaine, Clay Calloway est quand même incarné par Bono !", rappelle Jenifer.

"La musique, pour moi, c'est presque vital, mais la comédie et le doublage de dessins animés, c'est quelque chose qui m'amuse. Si j'arrive à allier les deux, ce serait super", admet la chanteuse qui a récemment annoncé qu'elle ne participerait plus à "The Voice". "C'est une page qui se tourne, mais je ne sais pas pour combien de temps. 'The Voice' ça reste une aventure extraordinaire. Ce n'est pas un livre clos".