"Cinq à Sept" sur TF1 : l’émission d'Arthur s’arrêtera le 1er juillet

Le service METRONEWS
Publié le 14 juin 2016 à 19h19
"Cinq à Sept" sur TF1 : l’émission d'Arthur s’arrêtera le 1er juillet

GAME OVER – Arthur se voulait optimiste à propos de sa nouvelle émission "Cinq à Sept", normalement diffusée jusqu’au 8 juillet. Finalement, l’émission s’arrêterait le 1er juillet.

Malgré la baisse de l’audience et l’avis divisé des Twittos, Arthur se voulait rassurant quant à l’avenir de son émission Cinq à Sept, diffusée sur TF1 à la place de Quatre Mariages pour une lune de miel et Bienvenue au camping. Depuis le 6 juin, la chaîne testait ainsi le potentiel du programme, avec des résultats plutôt décevants.

Si l’animateur avait affirmé que son émission serait bien diffusée jusqu’au bout (c’est-à-dire le 8 juillet), TF1 confirme ce soir que le dernier numéro sera programmé le vendredi 1er juillet. A partir du lundi suivant, l’émission sera remplacée par Quatre Mariages pour une lune de miel.

Cinq à Sept, des audiences décevantes

Pour son lancement, Cinq à Sept n’avait attiré qu’1,3 million de téléspectateurs, soit 13,8 % de part d'audience. Sur le dernier mois écoulé, Quatre Mariages pour une lune de miel et Bienvenue au camping les deux compétitions d'access de la chaîne, avaient réuni en moyenne 1,75 million de téléspectateurs, soit 17% de part d'audience.

Des audiences qui ont continué de diminuer, jusqu’à passer sous la barre du million de téléspectateurs la semaine dernière.

EN SAVOIR +

>> 
3 choses à savoir sur "Cinq à sept avec Arthur", ce soir sur TF1
>> 
Vu de Twitter : "L'Hebdo Show" d'Arthur s'améliore, et ça fait plaisir aux Twittos


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info