''Cinquante nuances de ce moment'', la vidéo parodique

par Judith KORBER
Publié le 6 janvier 2015 à 10h11
''Cinquante nuances de ce moment'', la vidéo parodique

HUMOUR – Le projet de Saïda Jawad d'adapter au cinéma le best-seller de Valérie Trierweiler ''Merci pour ce moment'' n'en finit plus de faire réagir. Après toutes les propositions de casting idéal, le site Slate a réalisé la bande-annonce de tous les fantasmes.

A chacun ses fantasmes. L'annonce de la comédienne et productrice Saïda Jawad d' adapter au cinéma le best-seller de Valérie Trierweiler 'Merci pour ce moment' a donné bien des idées (tordues) à certains. Après les propositions de casting en tous genres, le site Slate.fr s'est, lui, penché sur la bande-annonce de l'adaptation du livre qui a ''bouleversé les libraires''.

Jamie Dornan est François Hollande

Et pour illustrer cette histoire torride entre la journaliste, le président et l'actrice, ils n'ont rien trouvé de mieux que de détourner le trailer de 50 Nuances de Grey. Jamie Dornan dans la peau de François Hollande et Dakota Johnson incarnant Valérie Trierweiler, voilà de quoi réchauffer l'hiver. Tout commence alors que la journaliste de Paris Match vient interviewer le candidat à l'Elysée. ''Poli, jovial, intelligent'', la jeune femme qui ne sort pas de Sciences Po Paris tombe sous son charme. On vous laisse découvrir la suite.

LIRE AUSSI >> Isabelle Adjani en Valérie Trierweiler ? Non merci pour ce moment


Judith KORBER

Tout
TF1 Info