RIDICULE - La tension est (encore) montée d'un cran entre les deux rappeurs. Alors que Booba avait annoncé que le combat qui doit l'opposer à Kaaris aura lieu au mois de juin en Tunisie, ce dernier n'est pas d'accord sur le lieu.
Le torchon continue de brûler entre Booba et Kaaris. Les deux rappeurs qui se sont battus au duty free de l'aéroport d'Orly en août dernier, tentent depuis l'automne dernier d'organiser un véritable combat sur un ring, histoire de voir qui est vraiment le plus fort. Seul hic, ils n'arrivent - évidemment - pas à se mettre d'accord sur les conditions de ce face-à-face attendu de pied ferme par leurs fans respectifs.
Alors que Kaaris annonçait jeudi dernier sur RMC qu'il avait signé un contrat pour combattre son ennemi sur un ring en Tunisie avec un cachet d'1 million d'euros par combattant, Booba n'est pas d'accord sur le lieu. Il refuse donc de signer le contrat arguant que ses fans ne pourront pas se rendre sur place facilement.
De quoi rendre fou Kaaris, qui a posté une vidéo dans laquelle il dit tout le bien qu'il pense de Booba, qualifié de "s***pe bodybuildée". "Tu as demandé un contrat avec l’heure, le jour, la date et un grec. On t’envoie un contrat avec l’heure, le jour, la date et un grec, maintenant tu te chies dessus tu flippes, t’es une grosse s***pe et tout le monde le voit", a-t-il lancé très énervé.
"Moi aussi j’aurais préféré que ça se passe en Europe. Mais tu sais très bien qu’avec nos antécédents à Orly, aucun préfet n’aurait donné l’autorisation. C’est pour ça que dans ton contrat bidon, il y avait Belgique, Suisse etc… toi-même tu ne savais pas. Le promoteur, il a contacté mon avocat, il a lu le contrat et la Tunisie, c’était le meilleur compromis", a-t-il poursuivi.
Karris en a ensuite rajouté une couche en publiant une photo de Booba dans son lit, avec en légende un dialogue imaginaire gratiné entre les deux artistes. La grande classe.
Sur le
même thème
même thème
Tout
TF1 Info
TF1 Info
- 5
- 6Jubilé de la reine d'Angleterre : Harry et Meghan en invités surprises d’Elizabeth IIPublié le 23 mai 2022 à 15h56
- 9Tuerie dans une école au Texas : ce que l'on sait du tireurPublié hier à 6h33
- 10Fusillade dans une école primaire aux États-Unis : 19 enfants et un adulte tuésPublié le 24 mai 2022 à 22h06
- 1EN DIRECT - Cannes 2022 : après l'ouragan "Elvis", la course à la Palme d'or continuePublié aujourd'hui à 8h00
- 2Cannes 2022 : discret, Kylian Mbappé s’est (presque) perdu parmi les festivaliersPublié aujourd'hui à 7h34
- 3Brésil : Bolsonaro félicite les "guerriers" après un raid policier ayant fait 25 morts à RioPublié aujourd'hui à 7h30
- 4EN DIRECT - Nouveau gouvernement : pas d'enquête ouverte contre Damien Abad, les infos de ce jeudiPublié aujourd'hui à 7h30
- 5Pénuries : après le blé, l'Inde restreint ses exportations de sucrePublié aujourd'hui à 7h22
- 6Variole du singe : un laboratoire développe des tests PCR de détection du virusPublié aujourd'hui à 7h10
- 7Fusillade au Texas : l'AR-15, un dangereux fusil semi-automatique au coeur des tueries de massesPublié aujourd'hui à 6h54
- 10EN DIRECT - Guerre en Ukraine : face aux combats dans le Donbass, Kiev réclame plus d'armesPublié aujourd'hui à 6h15
- 6Jubilé de la reine d'Angleterre : Harry et Meghan en invités surprises d’Elizabeth IIPublié le 23 mai 2022 à 15h56
- InternationalFusillade aux États-Unis : 19 enfants tués dans une école au Texas
- Police, justice et faits diversUn grand patron incarcéré pour "traite d'êtres humains" et "viols sur mineure"
- Trafic d'êtres humains
- Olivia Grégoire
- PolitiqueDamien Abad accusé de violences sexuelles, un ministre dans la tourmente