Michel Polnareff annonce une grande tournée en France en 2023

par Rania HOBALLAH
Publié le 14 novembre 2022 à 13h22
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

À quelques jours de la sortie de son nouvel album, le chanteur a dévoilé les dates de sa prochaine tournée.
L'Amiral proposera des reprises piano voix de ses plus grands tubes sur une scène centrale, avec un public à 360 degrés.

Il repart sur les routes de France. À quelques jours de la sortie de son nouvel album, Polnareff chante Polnareff prévu pour le 18 novembre, le chanteur a annoncé une grande tournée prévue dans l’Hexagone en 2023. De Lettre à France en passant par Holiday et Love me, please love me, l'artiste de 78 ans revisitera ses plus grands succès. 

"On a prévu une tournée piano voix avec une scène centrale. Mais je ne sais pas combien de temps je peux tenir seul en suscitant un intérêt… Il faut faire des tests. Peut-être qu’on peut ajouter d’autres éléments…", a-t-il confié dans une longue interview au Parisien

Je trouve ma voix meilleure qu'avant, plus pleine, sans avoir perdu les aigus

Michel Polnareff

Quatre ans après une tournée interrompue par des problèmes de santé, cette nouvelle série de shows intimistes qui se déroulera du 24 mai au 8 juillet 2023, passera notamment par l'Accor Arena de Paris-Bercy le 2 juillet. Une dizaine de dates dans les Zénith et Arena de France (Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Lyon) sont également prévues. "Je trouve ma voix meilleure qu'avant, plus pleine, sans avoir perdu les aigus", estime celui qui rappelle n'avoir "jamais pris de leçons de chant".

Lire aussi

Michel Polnareff est également revenu sur l'annulation des concerts qu'il devait donner en direct de chez lui dans le cadre de l'expérience "Polnarêve". "Il y a eu un problème faisceau pour la transmission. Une déception d’autant plus grande que ma dernière tournée s’est terminée en eau de boudin…", se désole l'artiste dont la dernière tournée en 2016 s'était conclue avec des dates annulées et un imbroglio judiciaire avec son producteur de tournée de l'époque.

Malgré tout, le chanteur espère sortir d'autres albums. "J'en ferai d’autres, j'ai des tonnes de musiques ! C’est pour ça que ça m'énerve quand on dit que Polnareff sort un album avec ses propres chansons parce qu’il est sec..."


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info