Coup de théâtre dans les "Les douze coups de Midi" : Claire, qui a éliminé Christian, quitte le jeu

ZY
Publié le 15 janvier 2017 à 13h51
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : Les 12 coups de midi

COUP DE THÉÂTRE – Claire, la pétillante blonde, qui a mis fin au règne de Christian Quesada samedi, a surpris tout le monde en annonçant son départ de l’émission ce dimanche 15 janvier.

Ce samedi 14 janvier, Claire, une jolie blonde de 29 ans a mis fin au règne de Christian Quesada qui totalisait 193 participations à l’émission Les douze coups de Midi. De retour ce dimanche 15 janvier, elle a remporté une nouvelle victoire. Cependant, la jeune femme ne reviendra pas pour défendre son titre de championne. 

Découvrez Claire, la candidate qui a fait tomber Christian !Source : Les 12 coups de midi
Cette vidéo n'est plus disponible

Avant de s’attaquer à "l’étoile mystérieuse", la jeune femme qui se décrit elle-même comme une "hyperactive" avide de connaissances, a fait une annonce surprenante aux téléspectateurs. Interrogée par Jean-Luc Reichmann, Claire a en effet annoncé qu’elle ne reviendrait pas sur le plateau du jeu télévisé et ce, malgré sa victoire ce dimanche. Celle qui a repris des études de droit à l’âge de 29 ans est en effet en pleine période d’examens. Le lendemain de l’enregistrement de l’émission diffusée ce dimanche, Claire devait notamment passer une épreuve de droit administratif. Un impératif qui l’empêchait donc de revenir défendre sa place. 

La belle déclaration de Claire à ChristianSource : Les 12 coups de midi
Cette vidéo n'est plus disponible

Jean-Luc Reichmann qui a souligné le côté inédit de la situation a alors invité Claire à revenir tenter sa chance une fois que ses examens seraient terminés. En attendant le retour de cette potentielle grande championne, c’est Christelle, son challenger du jour qui prendra sa place lors de l’émission de lundi. 

Claire qui est aussi maman d’une petite fille de 7 ans a fait sensation ce samedi 14 janvier en éliminant Christian qui détenait le recours de longévité dans un jeu télé avec 193 participations. Ce dernier est parti avec une cagnotte de 809 392 euros. L'élimination de celui que Jean-Luc Reichmann a surnommé "le professeur" a été un véritable carton d'audience.

Lire aussi
"C'est l'aventure d'une vie" : rencontre avec Christian Quesada, le plus grand champion de l'histoire des jeux télévisésSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

ZY

Tout
TF1 Info