Coupe du monde : Vegedream dévoile un extrait d'un tube célébrant... un nouveau sacre des Bleus

Publié le 20 décembre 2022 à 10h52

Source : TF1 Info

Lundi, le chanteur a diffusé sur Snapchat un court extrait d'un nouveau titre.
Quatre ans après "Ramenez la coupe à la maison", ce nouveau morceau devait permettre de célébrer une troisième étoile.
"Sors-nous ça !", lui a rapidement demandé Antoine Griezmann, malgré la défaite en finale au Qatar.

Un retour célébré place de la Concorde... et un hymne de champions ? Si les Bleus ont échoué à revenir du Qatar avec une troisième étoile sur la poitrine, ils ont célébré leur performance au Mondial avec leurs supporters à Paris, lundi 19 décembre. Le même jour, certains des joueurs de Didier Deschamps ont probablement aussi écouté l'extrait du titre préparé par Vegedream, censé marquer un nouveau titre de champions qui a échappé à la bande à Kylian Mbappé.

Sur Snapchat, le chanteur a ainsi dévoilé un court passage (à découvrir dans la vidéo en tête de cet article) de ce nouveau morceau qui rappelle largement Ramenez la coupe à la maison, sorti en 2018 et qui cumule aujourd'hui plus de 450 millions de vues sur YouTube. Le nouveau titre, lui, intègre notamment le nom de Dayot Upamecano, absent il y a quatre ans en Russie, mais devenu, au Qatar, indissociable de Raphaël Varane en défense.

"Sors-nous ça !!!!", a rapidement demandé Antoine Griezmann sur les réseaux sociaux. On ignore encore si Vegedream répondra à cet appel.


La rédaction de TF1info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info