L'ex-Miss France et Miss Univers a fait sensation à Cannes dans une impressionnante robe Schiaparelli sur le tapis rouge de "Furiosa".
Elle a également profité de son séjour sur la Croisette pour se confier sur sa vie intime dans l'émission de la Youtubeuse Louise Aubery.
Très franche, elle aborde sa rupture avec Diego El Glaoui, son compagnon de longue date, et sa nouvelle vie de célibataire.

La dernière fois qu’elle a pris un gros risque dans sa vie ? "C’est quand je me suis séparée de Diego". Dans un entretien accordé à Cannes à la Youtubeuse Louis Aubery depuis un palace de la Croisette, dans son émission "Room Service", Iris Mittenaere se confie sur la fin de sa relation avec l’entrepreneur Diego El Glaoui, annoncée le 10 mai dernier sur Instagram.

"C’est un Cannes un peu particulier", avoue-t-elle. "Déjà, c’est mon premier Cannes seule. Je pensais que ça allait être stressant. Mais franchement, je suis moins stressée parce que je ne m’occupe que de moi-même. Et ça fait du bien", assure l'animatrice et influenceuse de 31 ans, qu'on a pu voir dans une étonnante robe Schiaparelli sur le tapis rouge de Furiosa.

"J'ai trop longtemps eu besoin de vivre à travers un couple, tout le temps", admet avec franchise l’ex-Miss France et Miss Univers. "Il m'a fallu 31 ans pour le comprendre". Depuis ses 16 ans, Iris décrit le même schéma dans ses relations amoureuses : "Je recherche ma valeur dans les yeux de quelqu’un, tout le temps. Comme c’est entre ses mains, ton mec peut en faire ce qu’il veut. Soit il te valorise et tu te sens incroyable. Soit l’inverse."

Son objectif, désormais ? "Travailler sur ma confiance en moi. Mon amour-propre", insiste-t-elle." Comprendre que je n’ai pas besoin de quelqu’un d’autre dans ma vie. Que je peux être super heureuse toute seule (...) L'amour, on le trouve de plein de manières dans la vie. Les amis, la famille... Les chiens ! Et là, j'ai juste envie d'adopter un petit Teckel !".


Jérôme VERMELIN à Cannes

Tout
TF1 Info