Covid-19 : déjà un an de pandémie...

Covid-19 : souffrant, Elton John annule deux concerts aux États-Unis

T.G
Publié le 26 janvier 2022 à 7h09
Covid-19 : souffrant, Elton John annule deux concerts aux États-Unis

Source : ANGELA WEISS / AFP

Elton John a contracté le Covid-19.
Le chanteur a été contraint d'annuler deux concerts au Texas.
Il s'est dit "heureux" d'être vacciné et devrait reprendre sa tournée sous peu.

Opéré à la hanche en octobre dernier, il avait dû reporter sa tournée mondiale d'adieu de trois mois. L'icône de la pop Elton John a annoncé ce mardi avoir été testé positif au Covid-19, il est ainsi contraint d'annuler deux concerts prévus à Dallas, au Texas. Ils seront reprogrammés et les détenteurs de billets seront contactés très rapidement, a précisé le chanteur de 74 ans. 

"Heureusement, je suis pleinement vacciné et j'ai reçu un rappel, a expliqué l'interprète de Your Song sur son compte Instagram, et mes symptômes sont légers." Au début de l'année 2021, Elton John avait participé à une campagne de prévention appelant les Britanniques à aller se faire vacciner contre le Covid-19. "C'est toujours une immense déception de reporter des concerts (...) mais je veux assurer ma sécurité ainsi que celle de mon équipe", a-t-il ajouté.

De retour sur scène dès samedi ?

Le reste de sa tournée n'est toutefois pas compromise, Elton John ayant assuré son intention de jouer son concert à North Little Rock, dans l'Arkansas, samedi prochain. 

La superstar aux plus de 300 millions de disques vendus dans le monde avait entamé sa tournée d'adieu baptisée "Farewell Yellow Brick Road" en 2018, prévoyant plus de 300 dates en trois ans, avant qu'elle ne soit perturbée par la pandémie de coronavirus.


T.G

Tout
TF1 Info