Covid-19 : en larmes, Adele annonce le report de sa série de concerts à Las Vegas

Benoit Leroy avec AFP
Publié le 21 janvier 2022 à 7h43, mis à jour le 21 janvier 2022 à 11h14
JT Perso

Source : TF1 Info

LAS VEGAS - Alors que les premières représentations devaient commencer ce vendredi 21 janvier, la chanteuse britannique a été contrainte au report. En cause, la moitié de l'équipe de production est actuellement positive au virus.

"Nous avons été laminés par (...) le Covid". En larmes, la chanteuse britannique Adele a annoncé, ce jeudi 20 janvier dans la nuit, le report de sa série de spectacles en résidence à Las Vegas. Celle-ci devait débuter ce vendredi et durer tous les week-ends pendant trois mois, avait annoncé précédemment la star.

Les dates annulées seront reprogrammées

"Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps (...) mais nous avons été laminés par les délais de livraison et le Covid", a-t-elle détaillé dans un message vidéo (en anglais) publié sur son compte Twitter et Instagram, dans la nuit de jeudi à vendredi. Adele a poursuivi en expliquant que la "moitié de (son) équipe" serait actuellement infectée par le coronavirus. Le tout, en présentant des excuses, empreintes d'émotions, aux spectateurs qui "ont fait le déplacement" à l'occasion de la première. 

Pour l'heure, aucune date n'a été annoncée par la chanteuse ou la production du spectacle. Prévues pour se tenir dans la salle du Colosseum de l'hôtel du Caesars Palace, les représentations devraient être re-planifiées, dans les prochaines semaines. "Nous sommes en train de nous en occuper", promet l'artiste de 33 ans ce jeudi.

Cette résidence à Las Vegas devait intervenir dans le prolongement de la sortie du dernier album de la chanteuse. Le premier titre de ce dernier opus Easy on Me s'était hissé à la première place des ventes dans 25 pays. 

Au fil des années, Adele a vendu plus de 100 millions d'albums dans le monde.


Benoit Leroy avec AFP

Tout
TF1 Info