Cruz Beckham : son premier single de Noël va vous rester dans la tête

Delphine DE FREITAS
Publié le 7 décembre 2016 à 10h21, mis à jour le 7 décembre 2016 à 13h25
Cruz Beckham : son premier single de Noël va vous rester dans la tête

Source : Instagram/Brooklyn Beckham

POPSTAR – A 11 ans seulement, le fils de Victoria et David Beckham vient de sortir "If Everyday was Christmas", une chanson pop calibrée pour les fêtes. Une voix enfantine qui rappelle Justin Bieber à ses débuts, des paroles un peu cucul et des cloches en fond sonore, le titre a tout pour cartonner. Et agacer.

Mariah Carey, prends garde à toi. Car tout ce qu’on risque de vouloir comme chanson de Noël, c’est celle de Cruz Beckham. Le cadet de la fratrie Beckham, 11 ans seulement, a dévoilé mercredi son premier single. Et attention à vos oreilles, la première écoute est contagieuse. "If Everyday was Christmas" - si chaque jour était Noël – s’ouvre sur des sons de cloches, évidemment, pour vous plonger dans l’ambiance des fêtes de fin d’année avant d'enchaîner sur un rythme pop entêtant.

Pour les paroles, rien de bien compliqué non plus. Le fils de Victoria et David Beckham parle d'amour malgré son jeune âge. "Si  chaque jour était Noël et que je pouvais être avec toi, sous le gui je t'embrasserais sans que personne ne le voie / Si chaque jour était Noël et qu'on avait des cadeaux toute l'année, tout ce dont je rêverais serait là", commence-t-il, affirmant qu'il se moque que la météo reste la même, froide et neigeuse. Non, "si j'avais un voeu il serait simple et vrai, je souhaiterais que chaque jour soit Noël avec toi". Un texte tout mignon chanté par une popstar en herbe dont la voix fluette rappelle celle de Justin Bieber à ses débuts.

Une chanson pour la bonne cause

Ce n'est pas le seul point commun entre Cruz Beckham et l'idole des jeunes Canadiens. Tous les deux partagent le même producteur, Scooter Braun, hyper fier de son nouveau poulain. Le découvreur de talents, qui a déniché le Biebs sur YouTube alors qu'il n'avait que 12 ans, a pris en main la promotion du fils Beckham en lui ouvrant des comptes Twitter et Instagram cette semaine. C'est pourtant le néo-chanteur qui a assuré la promotion de son single seul comme un grand à l'antenne de Capital FM, dévoilant au passage quelques anecdotes croustillantes sur ses célèbres parents.

Sur Instagram, Victoria Beckham s'est dite "super fière" de son rejeton en légende d'une vidéo coulisses de l'enregistrement du morceau, assuré par le producteur Rodney Jerkins. Idem pour le "si fier" papa David Beckham qui a filmé la réaction de son fils, dans son uniforme scolaire, en entendant sa chanson pour la première fois sur les ondes.

Le passage à la radio de leur fils a été vivement commenté sur les réseaux sociaux outre-Manche à l'aide du hashtag #CruzOnCapitol. De quoi assurer une jolie promotion au jeune garçon qui, avouons-le, n'en a pas franchement besoin avec son patronyme. Et que ceux qui s'insurgent sur l'argent qu'il pourrait gagner soient rassurés. L'ensemble des bénéfices sera reversé à l'association britannique Make Noise.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info