CLASH - Durant l'émission Touche pas à mon Poste diffusée ce lundi 2 mai, Cyril Hanouna est revenu sur la déclaration de Gringe taxant son émission quotidienne de "télé-poubelle". Une réponse mi-amusée, mi-amer.
Sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce lundi 2 mai, Jean-Luc Lemoine a donné son coup de coeur à la présence de Polnareff sur le plateau d'On n'est pas Couché et l'attitude de fan de Yann Moix. L'occasion pour Cyril Hanouna de revenir sur les propos de Gringe exprimés le même soir. "Moi y'a un gars que j'adore, c'est le rappeur Gringe, qui est avec Orelsan. Il est venu deux fois, j'étais comme un ouf de le recevoir. Nan mais c'est vrai. Donc quand t'es super fan d'un gars, c'est normal".
Et d'ajouter avec une petite pointe de moquerie "C'est un gars qui nous a un peu tapés dessus chez Laurent Ruquier. Un gars qui est venu deux fois dans l'émission. J'ai pas compris, il a la coupe de Godefroy de Montmirail, il s'est vénère contre nous. J'ai envie de lui dire : 'va dans les Visiteurs gars'.Je l'aime bien, juste, qu'il sache que je le cherche".
"Apparemment il n'aime pas nos gueules"
Si l'animateur de D8 s'est amusé de cette situation, les propos ne lui ont pas vraiment plus, comme il l'explique après : "en vrai, je m'en fous, on a le droit de ne pas aimer l'émission. Mais on lui a rien demandé sur nous, il nous a mis un tacle. On a été bien sympas, mais apparemment il aime pas nos gueules. C'est son problème" a-t-il conclu, un peu amer.
Samedi soir, Gringe, invité aux côtés d'Orelsan est revenu sur la gifle de JoeyStarr, à travers le dessin d'Alex pour le Courrier Picard, dans lequel le rappeur propose "une droite" à Emmanuel Macron, pour attaquer TPMP : "C'est le geste de JoeyStarr que je trouve progressiste, d'aller baffer de manière un peu symbolique la télé-poubelle, ce que je considère comme la télé qui rend bête".
A LIRE AUSSI >> VIDÉO - Dans "On n'est pas couché", Gringe tacle violemment "Touche pas à mon poste"
Extrait à 4 min 10 :
Sur le
même thème
même thème
Tout
TF1 Info
TF1 Info
- 2Arnaque à l'épargne : le témoignage d'une victime ayant perdu 500.000 eurosPublié hier à 22h37
- 4
- 6Météo du 16 mai 2022 : Prévisions météo à 20h50Publié hier à 20h58
- 7Le 20 heures du lundi 16 mai 2022Publié hier à 20h40
- 9VIDÉO - "Je me suis donné sans retenue" : l'adieu de Jean Castex à MatignonPublié hier à 20h24
- 10Tarifs réglementés du gaz : partir ou rester ?Publié hier à 20h13
- Culture, médias et divertissementFestival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette
- PolitiqueElisabeth Borne, Première ministre d’Emmanuel Macron
- InternationalFinlande, Suède : vers un élargissement de l'Otan
- InternationalÀ Buffalo, les États-Unis confrontés à une nouvelle tuerie de masse
- PolitiqueLe second quinquennat d'Emmanuel Macron