"Dahmer" sur Netflix : les lunettes du tueur en série mises en vente pour 150.000 dollars

Rania Hoballah
Publié le 3 octobre 2022 à 12h05
JT Perso

Source : TF1 Info

Lancée le 21 septembre, la série "Dahmer" retrace la vie du tueur en série américain.
Alors que la fiction cartonne sur la plateforme, le site "Cult Collectibles" vend des affaires personnelles du tueur en série.
Il propose, entre autres, ses couverts, sa bible, ses photos de famille et même la paire de lunettes qu'il portait en prison.

Le mauvais goût n'a pas de limite. Alors que la série Dahmer : Monstre – L’histoire de Jeffrey Dahmer cartonne sur Netflix, le site "Cult Collectibles" propose aux internautes d'acheter un grand nombre d'effets personnels ayant appartenu au tueur en série. Surnommé le Cannibale de Milwaukee, Jeffrey Dahmer a tué au moins 17 hommes, et démembré près d'une vingtaine d'autres, principalement des hommes gay et de couleur entre 1978 et 1991. Il a par ailleurs reconnu avoir pratiqué de nombreux actes nécrophiliques et cannibales sur ses victimes. 

Bien que les familles des victimes aient fait savoir qu'elles étaient très en colère contre la série, Taylor James, qui dirige "Cult Collectibles" à Vancouver au Canada, a déclaré à TMZ qu’il est prêt à se séparer des lunettes que le tueur en série portait en prison pour 150.000 dollars (152.000 euros).

Le jeune homme explique avoir récupéré ces lunettes – qui donnaient à Jeffrey Dahmer un air très inquiétant – avec d'autres effets personnels appartenant au tueur par le biais d'une ancienne gouvernante du père de Jeffrey, Lionel. 

Lire aussi

Parmi les objets, on retrouve des couverts (300 euros), la bible qu'il possédait en prison (10.000 euros), son urne funéraire (250 000 euros), une photo de classe (3500 euros) et tout un tas de paperasse (lettres, reçus divers, rapports de police ou de psychiatres, déposition…). Ne cherchez pas les lunettes de prison sur le site : les acheteurs potentiels doivent directement contacter Taylor James qui se fera une joie de les recevoir.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info