Dakota Johnson parle enfin de son histoire d'amour avec Chris Martin, le chanteur de Coldplay

Delphine DE FREITAS
Publié le 27 septembre 2018 à 12h41, mis à jour le 27 septembre 2018 à 13h28
Dakota Johnson parle enfin de son histoire d'amour avec Chris Martin, le chanteur de Coldplay

Source : Filippo MONTEFORTE / AFP

L'essentiel

C'EST OFFICIEL - L'actrice de "50 Nuances de Grey" a confirmé du bout des lèvres au magazine Tatler ce que tout le monde sait depuis des mois, à savoir qu'elle partage la vie du chanteur britannique et ex de Gwyneth Paltrow.

Il ne suffit parfois pas de grand-chose pour faire couler beaucoup d'encre. Onze mots exactement. Dakota Johnson a évoqué pour la première fois sa relation avec Chris Martin, le leader de Coldplay, dans une interview accordée au magazine Tatler dont elle est la cover girl du mois de novembre. "Je ne vais pas en parler mais je suis très heureuse", a-t-elle simplement déclaré au journaliste qui l'interrogeait. Une phrase qui vaut officialisation pour un couple dont tout le monde parle depuis des mois. La publication ne se gêne d'ailleurs pour signaler que la star de "50 Nuances de Grey" "sort avec" le chanteur.

Ils ont même un tatouage commun

Mélanie Griffith, la mère de l'actrice de 28 ans, avait déjà lâché le morceau dans une interview à People en mai, glissant un "je l'adore !" à propos de son gendre. "Elle est très privée au sujet de sa vie et je respecte ça", avait-elle ajouté. Les deux tourtereaux seraient ensemble depuis octobre 2017, où ils ont été aperçus dans un restaurant japonais de Los Angeles. En novembre, la jeune femme a rejoint son compagnon en Israël où il donnait un concert. Ils sont depuis les proies favorites des paparazzi, qui suivent leurs rendez-vous à distance avec leurs zooms surpuissants. 

Rosé, côte de boeuf et opéra : les héros de "50 Nuances plus claires" nous racontent le tournage à ParisSource : Sujet JT LCI
JT Perso

En février, c'est main dans la main qu'ils sont arrivés au 60e anniversaire de l'animatrice Ellen DeGeneres à Los Angeles. Une soirée à laquelle assistait également Gwyneth Paltrow, l'ex-femme et mère de deux enfants de Chris Martin, et son fiancé Brad Falchuck. Signe que leur famille recomposée se porte bien. Les plus observateurs ont également déniché l'indice ultime du sérieux de la relation entre Dakota Johnson et Chris Martin. Tous les deux se sont fait tatouer le même signe de l'infini, elle au-dessus du coude gauche, lui sur l'avant-bras droit. Si ce n'est pas la preuve qu'ils ont leur partenaire dans la peau, on ne voit pas ce que c'est.