Dakota Johnson célibataire : son couple n'a pas résisté au carton de "50 Nuances de Grey"

Amandine Rebourg
Publié le 22 février 2015 à 14h32
Dakota Johnson célibataire : son couple n'a pas résisté au carton de "50 Nuances de Grey"

RUPTURE - L'actrice Dakota Johnson est désormais célibataire. Son histoire d'amour avec Matthew Hitt n'a pas tenu le choc de la folie autour du film "50 nuances de Grey"

Jamie Dornan, le Christian de 50 Nuances de Grey, n'a jamais été secret au sujet de sa vie privée . On sait qu'il est l'heureux papa de la petite Dulcie et qu'il est fou amoureux de sa femme, Amelia. On en sait en moins, en revanche, sur sa partenaire Dakota Johnson, alias la vierge Anastasia.

Le succès en salles du film, inspiré du premier tome de la trilogie littéraire de E.L. James, pourra sans doute la consoler car l'actrice du film est célibataire depuis peu. La nouvelle vie et notoriété de l'actrice ont en effet eu raison de son histoire d'amour avec Matthew Hitt.

Une rupture "sans heurt"

Selon UsMagazine , le mannequin et musicien aurait quitté la star de 50 Nuances de Grey durant les vacances de Noël. "Sa vie était devenue trop folle et il ne voulait pas prendre part à cela", rapporte une source au magazine américain.

Toujours d'après le magazine, la rupture se serait faite "sans heurt". Tous deux ont convenu que cela n'était pas viable et chacun a repris le cours de sa vie : Matthew Hitt, ses concerts et ses séances photos quant à Dakota Johnson, elle poursuit la promo de 50 Nuances de Grey, aux côtés de Jamie Dornan.

EN SAVOIR + >> "Cinquante nuances de Grey a vraiment démocratisé les pratiques SM"
EN SAVOIR + >> "50 Nuances de Grey" : E.L. James, l'auteure des livres, aux manettes du scénario du 2e volet


Amandine Rebourg

Tout
TF1 Info