Dakota Johnson : la star de "50 Nuances de Grey" pose nue

Le service METRONEWS
Publié le 12 septembre 2015 à 13h34
Dakota Johnson : la star de "50 Nuances de Grey" pose nue

SEXY - Alors que le tournage de "50 Nuances plus sombres" n'a pas commencé, Dakota Johnson tease déjà les fans de la trilogie en posant nue en couverture d'Another maga­zine. D'un érotisme naturel.

Sensualité, sexualité, érotisme. Dakota Johnson sait jouer de ses charmes et le prouve une nouvelle fois. Celle qui incarne Anastasia Steele dans 50 Nuances de Grey a posé nue pour l'une des trois couvertures d'Another Magazine pour son numéro automne-hiver. Entre deux tournage sulfureux de la trilogie adaptée des romans de E.L James - celui de 50 Nuances plus sombres devrait débuter début 2016 - la belle comédienne se la joue topless.

Une sensualité artistique

Bras croisés, regard sérieux, Dakota Johnson cache sa poitrine dénudée dans un premier cliché, devant l'objectif de la photographe Collier Schorr. Sur l'une des deux autres couverture, on la découvre de côté, cachant ses seins à l'aide d'une veste noir, sur la troisième, on ne voit que son visage, mordillant le col d'une veste en jean. Une belle mise en valeur pour l'une des étoiles montantes d'Hollywood.

Dans les colonnes du magazine qui lui est dédié, elle raconte sa transformation entre 50 Nuances de Grey et A Bigger Splash, son nouveau film, qui sortira prochainement dans nos salles de cinéma. "J’ai voulu utiliser mon corps et mon langage corporel pour rendre mon personnage aussi sombre et attirant que possible, explique la comédienne. C’est très intéressant que des jeunes femmes soient complètement conscientes de leur sexualité" confie-t-elle.

A LIRE AUSSI 
>>  Le look du jour : Dakota Johnson en mode détente  
>>  Mais à qui Dakota Johnson fait-elle un doigt d'honneur ?


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info