CONFIDENCES – Daniel Radcliffe a avoué au cours d'une interview au Telegraph qu'il pensait encore tous les jours à l'alcool. Après avoir touché le fond, la star d'"Harry Potter" a complètement arrêté de boire il y a trois ans.
Son chemin vers la sobriété est semé de tentations. Daniel Radcliffe a avoué au cours d'une interview accordée au Telegraph qu'il luttait toujours contre son alcoolisme. Cela fait désormais trois ans que la star d'Harry Potter est sobre, une sobriété salvatrice au vu de sa consommation passée.
Daniel Radcliffe en était venu à prendre des risques pour sa santé allant jusqu'à ne plus se souvenir de ses soirées sous l'emprise de la boisson. "Je ne peux pas vous dire quel type de buveur je suis parce que je ne me souviens pas de comment je suis quand j'ai bu. J'imagine que tant que je suis conscient, je suis sympa. Mais je me suis soigné parce que je ne voulais plus me réveiller et avoir 20 SMS pour me demander 'Où es-tu ? Est-ce que tu vas bien ?' (…) Je ne suis plus le même quand j'ai bu. Je fais partie de ces gens qui changent", a-t-il raconté au quotidien britannique.
Un explorateur perdu dans la jungle
Aujourd'hui, l'acteur lutte encore au quotidien contre son addiction. Pour éviter de céder à la tentation, il lui arrive ainsi de marcher durant des heures. Idéal pour se vider la tête et pour se maintenir en forme, comme l'exige son nouveau rôle. Daniel Radcliffe sera bientôt à l'affiche de Jungle, un film qui raconte l'histoire vraie de l'aventurier israélien Yossi Ghinsberg et de ses deux amis qui se sont perdus et ont survécu durant trois semaines dans une partie inconnue de la jungle amazonienne. La journaliste a d'ailleurs eu du mal à reconnaître l'acteur qui a perdu beaucoup de poids pour jouer l'explorateur.
A LIRE AUSSI
>>
Daniel Radcliffe avoue avoir été ivre sur les tournages d'Harry Potter
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire