Dans le coma après son accident de voiture, Anne Heche est "dans un état critique"

Delphine DE FREITAS
Publié le 9 août 2022 à 11h03
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

Un porte-parole de l’actrice Anne Heche a donné des nouvelles peu rassurantes, trois jours après le spectaculaire crash de son véhicule dans une maison de Los Angeles.
Touchée aux poumons, la comédienne de 53 ans a été placée sous assistance respiratoire.
Elle va devoir être opérée pour traiter ses sérieuses brûlures.

L’enquête est toujours en cours pour déterminer les causes du drame. Trois jours après son violent accident de voiture à Los Angeles, l’actrice américaine Anne Heche est suivie de près par les médecins. Un porte-parole a indiqué, ce lundi 9 août, au magazine People qu’elle se trouvait désormais "dans un état critique". "Elle souffre d’une grave blessure pulmonaire qui nécessite une ventilation mécanique et des blessures qui requièrent une intervention chirurgicale", précise un communiqué, ajoutant qu’elle était actuellement "dans le coma" et "n’avait toujours pas repris conscience".

La police doit mener des analyses toxicologiques

Quelques minutes après les faits, Anne Heche avait pu échanger quelques mots avec les badauds venus lui porter secours. Elle était au volant de son véhicule quand elle a fini sa course dans une maison de Mar Vista, un quartier de Los Angeles. Le choc de l'impact a été tel que la voiture a pris feu. Des images diffusées par TMZ montraient les impressionnantes colonnes de fumées noires s’échappant du lieu du crash. 

Lire aussi

Le même site rapporte que l’actrice de 53 ans a eu un premier accrochage un peu plus tôt. Elle aurait percuté le garage d’un immeuble avant de reprendre la route à vive allure, comme en témoignent d’autres vidéos sur lesquelles on voit sa Mini Cooper accélérer. Des analyses toxicologiques doivent être menées pour savoir si la comédienne se trouvait sous l'emprise de l'alcool ou de drogues. Mère de deux fils de 13 et 20 ans, Anne Heche a joué dans un grand nombre de films dans les années 1990, dont Six jours, sept nuits avec Harrison Ford et Donnie Brasco. Elle sera prochainement à l’affiche de la série Idol avec Lily-Rose Depp


Delphine DE FREITAS

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info