"Danse avec les stars 7" : Alizée dans les bras de Grégoire Lyonnet... et Camille Lou samedi prochain

Rania Hoballah
Publié le 28 novembre 2016 à 11h06
"Danse avec les stars 7" : Alizée dans les bras de Grégoire Lyonnet... et Camille Lou samedi prochain

Source : Briquet Nicolas/ABACA

COME-BACK – Samedi 3 décembre , Alizée fera son grand retour dans "Danse avec les stars". La gagnante de la saison 4 participera à l'épreuve des trios aux côtés de la chanteuse Camille Lou et de Grégoire Lyonnet, son mari. Une chorégraphie "à trois" qui devrait faire monter la température sur le plateau de l'émission de TF1.

C'est un retour qui va faire du bruit. Alizée reviendra fouler le parquet de "Danse avec les stars" samedi prochain sur TF1. Pour le huitième épisode de l'émission, d'anciens candidats viendront en effet danser en compagnie des célébrités pour des trios qui s'annoncent explosifs. 

Si la gagnante de la quatrième édition du concours de danse de TF1 laisse planer le doute sur ses futurs partenaires, elle devrait sans aucun doute danser avec Grégoire Lyonnet et la chanteuse Camille Lou. Une bonne façon pour elle de surveiller de près son mari, Alizée  étant apparemment extrêmement jalouse

D'après Le Parisien, Tonya Kinzinger swinguera avec Karine Ferri et Yann Alrick ; Brahim Zaibat rejoindra Artus et Marie Denigot ; Loïc Nottet (le gagnant de la saison 6) dansera aux côtés de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ; et enfin Florent Mothe et Candice Pascal accueilleront quant à eux Priscilla Betti. 

Un Jazz Broadway pour la 2è danse de Camille Lou et Grégoire sur « My Heart Belongs to Daddy» (Marilyn Monroe)Source : Danse avec les stars
JT Perso

Rania Hoballah

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info