"Danse avec les stars 7" : Grégoire Lyonnet confirme son grand retour

Jérôme Vermelin
Publié le 27 septembre 2016 à 15h06
"Danse avec les stars 7" : Grégoire Lyonnet confirme son grand retour

Source : SIPA

IL REVIENT - Après son départ mouvementé en plein milieu de la 5e saison de "Danse avec les stars", Grégoire Lyonnet n’avait fait que de brèves apparitions lors de la suivante. La 7e sera celle du grand comeback : le compagnon d’Alizée sera en effet le partenaire de l’animatrice Karine Ferri.

Alizée ne serait donc plus jalouse ? Son compagnon Grégoire Lyonnet vient en tout cas de confirmer son retour au générique de la 7e saison de Danse avec les stars, qui sera diffusée à partir du 15 octobre sur TF1. Et c’est l’intéressé qui l’annonce lui-même sur Instagram.  "Je peux enfin l'annon­cer offi­ciel­le­ment !!! Je serai de nouveau dans Danse avec les stars !!!, a-t-il écrit sur le réseau social. "Impa­tient de danser sur ce parquet excep­tion­nel pour cette saison 7…"

Grégoire Lyonnet avait remporté la saison 4 du concours au bras d’Alizée. La suivante, il était le partenaire de la patineuse Nathalie Péchalat, avant d’abandonner en cours de route au profit de Christophe Licata, vraisemblablement à la demande de la chanteuse qui avait dû se justifier dans les médias, notamment sur le plateau de TPMP. La saison suivante, le danseur s’était contenté de quelques apparitions. 

Des couples plutôt séduisants...

Marié à Alizée cet été, Grégoire Lyonnet fait donc son retour au sein du programme de TF1. Sa partenaire devrait être une autre star maison, l’animatrice Karine Ferri. Parmi les autres couples attendus au générique de l’émission : Valérie Damidot avec Christian Millette, Olivier Minne avec Katrina Patchett, ou encore Laurent Maistret, ex gagnant de Koh-Lanta, avec Katrina Patchett.


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info