"Danse avec les stars 7" : les candidats se lâchent à l'entraînement

Océane Le Moal
Publié le 5 octobre 2016 à 18h55, mis à jour le 5 octobre 2016 à 19h12
"Danse avec les stars 7" : les candidats se lâchent à l'entraînement

Source : Twitter @Candicepascal

COULISSES. Danseur c’est un métier, et ce n’est pas le casting de la saison 7 de "Danse avec les stars" qui dira le contraire. De Karine à Ferri à Laurent Maistret tous ont partagé leurs premiers pas de danses, et le chemin s’annonce long jusqu’à la finale.

Dernières répétitions pour les candidats de "Danse avec les stars" avant le premier prime le 15 octobre. Entre rigolade et rigueur, ces derniers jours ont été forts en émotion, et surtout en efforts qu'ils se sont empressés de partager avec leurs fans. 

Efforts, fatigue et premiers pas

On retrouve ainsi une Valérie Damidot complètement exténuée après son entraînement. Filmée par son partenaire Christian Millette, qui se moque gentiment de son teint rougi par l’effort, l’animatrice est au bout du rouleau. Mais elle peut compter sur ses enfants venus lui rendre visite pour la réconforter et l’encourager. 

Et du courage il va également en falloir à Julien Lepers que l’on découvre en plein effort avec Sylvia Nota, avant un repos bien mérité.  Epuisé, l’ex-animateur de "Questions pour un champion" s’accroche, mais tiendra-t-il la distance jusqu’à la finale ? 

Face à eux il y a les premiers de la classe. A commencer par Caroline Receveur, filmée par Christophe Licata, qui est très à l’aise sur le parquet avec son acolyte Maxime Dereymez dans ce qui semble être les premiers pas d’une valse.  Et la comédienne et animatrice reste professionnelle jusqu’au bout, allant même jusqu’à tweeter des liens sur sa tenue afin que vous aussi vous puissiez briller sur la piste. 

Le duel des beau-gosses

L’autre bon élève de ces répétitions c’est le chanteur Florent Mothe,  qui dévoile ses premiers pas avec Candice Pascal, mais aussi une séance de musculation dont le résultat devrait faire monter la température sur le plateau du prime. 

Et côté muscles, cette saison ne risque pas de déroger à la règle. Si les saisons passées ont laissé le souvenir de Ryan Bensetti, ou encore d’Olivier Dion, cette année en plus de Florent Mothe, le public devrait pouvoir se régaler avec les pectoraux de Laurent Maistret. Même si pour l’instant l’ex-vainqueur de "Koh-Lanta" semble plus attiré par le chant, que par la danse, le couple qu’il forme avec Denitsa Ikonomova promet de belles prestations. 

A moins que la surprise ne vienne d’Olivier Minne, l’animateur de "Fort Boyard" qui a perdu 14 kilos, et affiche un  corps d’athlète. Le physique sera-t-til suffisant pour aller au bout de la compétition ? On n'en saura pas plus sur ses répétitions avec Katrina Patchett, l’animateur cultivant le secret et publiant très peu de photos. 

Complicité et rigolade toujours au rendez-vous

Dans la catégorie des discrets, figure également la patronne des Miss France Sylvie Tellier, qui semble beaucoup s’amuser tantôt en balançoire, tantôt à bicyclette mais rarement en dansant. Un moyen de masquer ses talents et d'éblouir le public par la suite? Réponse lors du premier prime, en tout cas l’ambiance semble au beau fixe avec son partenaire Christophe Licat. 

Une belle complicité que l'on retrouve chez tous nos danseurs, et notamment au sein de l’équipe Karine Ferri et Yann Alrock. Le duo semble avoir trouvé le bon tempo et pas seulement sur le parquet, entre photos complices et délires sur Instagram, la jeune maman affiche malgré tout une mine fatiguée en fin de séance.

Une poule, Jon Snow et John Travolta : une nouvelle saison pleine de surprises

Belle complicité également pour l’humoriste Artus et sa partenaire Mary Denigot qui entre deux pauses se lancent dans une partie de cache-cache. Et si l’humoriste reste discret sur ses talents de danseurs, il  nous dévoile une parfaite imitation de la …poule ! 

Grégoire Lyonnet quant à lui tente par tous les moyens de garder l'attention de Camille Lou pas très concentrée, allant jusqu’à lui présenter Jon Snow.

Et cette saison 7 annonce aussi son lot de révélation, avec notamment Kamel le magicien qui pourrait bien devenir le roi du Disco, et remplacer John Travolta dans La fièvre du samedi soir., même s'il reste du boulot. 

"Danse avec les stars" : les nouveautés de la saison 7Source : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Océane Le Moal

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info