"Danse avec les stars 7" : Valérie Damidot métamorphosée, le premier cliché

Jérôme Vermelin
Publié le 28 septembre 2016 à 14h02, mis à jour le 30 septembre 2016 à 18h49
"Danse avec les stars 7" : Valérie Damidot métamorphosée, le premier cliché

Source : TF1

EVENEMENT – Elle sera l’une des candidates les plus surveillées de la nouvelle saison de "Danse avec les stars". TF1 vient de dévoiler un premier cliché de Valérie Damidot, l’ex-animatrice de "D&Co", qui prend visiblement le concours très à cœur.

Mais oui, c’est bien elle. Le casting de Danse avec les stars 7 sera officiellement révélé dans quelques heures par TF1. Et déjà la chaîne diffuse les clichés des candidats qui tenteront de succéder au palmarès au chanteur belge Loïc Nottet. Parmi eux, Valérie Damidot, l’ex-animatrice de "D&Co" sur M6 qui n’a pas ménagé ses efforts, ces dernières semaines, pour assurer sur le parquet de l’émission. 

Depuis plusieurs semaines déjà, l’intéressée publiait sur les réseaux sociaux de ses séances de sports intensives. Le portrait dévoilé par TF1 prouve qu’elle n’a pas fait semblant.

"Je fais énor­mé­ment de vélo à l’île de Ré et j’es­père être en forme, car je suis quand même une bonne dodue ! Je vais essayer de manger des crudi­tés et du pois­son grillé", expliquait cet été l'animatrice au Parisien, bien décidée à faire bonne figure face à ses adversaires. "Je ne sais pas si je serai à la hauteur. C’est flip­pant, car je ne suis pas très à l’aise avec mon corps. Je ne pense pas que la produc­tion va me mettre en minijupe. L’émis­sion est là pour faire rêver, pas pour ridi­cu­li­ser les candi­dats."

TF1

Sur le parquet, Valérie Damidot sera accompagnée par le danseur Christian Millette, qui formera avec elle l’un des couples les plus suivis. Parmi les 11 candidats de cette saison 7 figurent plusieurs visages bien connus des téléspectateurs : l'ex-présentateur de "Questions pour un champion" Julien Lepers, Olivier Minne, le présentateur de "Fort Boyard" sur France 2, Karine Ferri, la complice de Nikos Aliagas sur "The Voice" ou encore Caroline Receveur, ancienne animatrice du "Mag" sur NRJ12. Début du bal le samedi 15 octobre en prime sur TF1.

"Danse avec les stars" : les nouveautés de la saison 7Source : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info