Danse avec les stars 2018

"Danse avec les stars" : Héloïse Martin et Iris Mittenaere pourront-elles défendre leurs chances samedi ?

Publié le 14 novembre 2018 à 10h57
JT Perso

Source : Sujet JT LCI

BOBOS – Cette saison, le physique des candidats de "Danse avec les stars" est mis à rude épreuve. Après Pamela Anderson et Terence Telle, contraints de déclarer forfait, deux autres personnalités risquent de ne pas pouvoir se produire lors du prochain prime. Explications.

Faut-il être un athlète de haut niveau pour survivre à "Danse avec les stars" ? Depuis le début de la saison 9, les blessures s’enchaînent à un rythme inhabituel pour le concours de TF1. On se rappelle encore de l’apparition inattendue de Pamela Anderson en béquilles sur le quatrième prime, fin octobre. Blessée au mollet durant les répétitions, l’ex-vedette de la série "Alerte à Malibu" avait été contrainte de déclarer forfait. Avant de revenir dans la compétition la semaine suivante.

Rebelote lors du prime 6, début novembre : c’est avec une minerve que le mannequin Terence Telle se présentait en plateau, blessé aux cervicales après avoir mal réceptionné sa partenaire Fauve Hautot en répétant le concours de portés. Lui aussi avait déclaré forfait, avant de revenir la semaine suivante dans l’émission.

Lire aussi

Jamais deux sans trois ? Et peut-être bien quatre… Ce mardi, la comédienne Héloïse Martin a posté sur Instagram une photo depuis la table de son kiné, révélant se faire soigner pour une vilaine entorse.

Mais ce n’est pas tout : dans une story postée sur le réseau social, la vedette de "Tamara" révèle que son partenaire Christophe Licata, malade, n’a pas pu s’entraîner depuis la semaine dernière, sans préciser la nature exacte des ennuis de santé du danseur avec lequel elle forme un binôme efficace depuis le début de la saison. "On va bosser à fond les jours suivants pour rattraper le retard", promet-elle.

Lire aussi

L’autre couple en danger, c’est celui formé par Iris Mittenaere et Anthony Colette. Dans une story Instagram postée mardi, l’ex-Miss Univers révèle que leurs répétitions pour le prochain prime se sont soldées par une série de bandages inquiétants. A la main et au doigt pour la jeune femme, à l’épaule pour son partenaire. La jeune femme va-t-elle devoir se séparer provisoirement de son partenaire ? 

Instagram / Iris Mittenaere

Par le passé, il est déjà arrivé qu’un candidat soit contraint de changer de partenaire en cours de route. En 2016, Christophe Licata avait remplacé Yann-Alrick Mortreuil auprès de Karine Ferri, le danseur s’étant blessé au pied. Un juste retour des choses : trois ans plus tôt, c’est Yann-Alrick qui avait volé au secours de Laetitia Milot lorsque Christophe Licati s’était blessé aux cervicales.


Jérôme VERMELIN

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info