"Danse avec les stars" : on connaît la date du retour de l'émission sur TF1, une Miss France rejoint le casting

Jérôme Vermelin
Publié le 16 août 2022 à 17h04, mis à jour le 16 août 2022 à 19h25
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

La nouvelle saison de "Danse avec les stars" débutera le vendredi 9 septembre à 21h10 sur TF1.
Côté casting, on connaît désormais les 12 candidats qui tenteront leur chance sur le parquet de l'émission.
Parmi eux, le chanteur Billy Crawford, l'humoriste Florent Peyre mais aussi la Miss France 2021 Amandine Petit.

La saison 12 de "Danse avec les stars", c'est (presque) parti ! TF1 annonce la date du retour de l'émission, le vendredi 9 septembre à partir de 21h10. Douze, c'est aussi le nombre de célébrités qui tenteront de succéder au chanteur Tayc au palmarès de l'émission. On connaissait déjà le nom de huit d'entre elles : le chanteur Billy Crawford, l'humoriste Florent Peyre, l'influenceuse Léa Elui, l'ex-judoka David Douillet, les chanteuses Eva et Anggun ainsi que la double gagnante de "Koh-Lanta" Clémence Castel.

Une Miss France sur la piste

Quatre nouveaux noms s'ajoutent à ce casting : la Miss France 2021 Amandine Petit, la chanteuse Carla Lazzari, ex-candidate de "The Voice Kids" et représentante de la France à l'Eurovision Junior, le chanteur Stéphane Legar et enfin Thomas Da Costa, jeune comédien de la série "Ici tout commence" sur TF1. En revanche on ne connaît pas encore le nom des danseurs professionnels qui seront leurs partenaires.

Lire aussi

Côté jury, on retrouve l'inamovible Chris Marques ainsi que le danseur étoile François Alu, arrivé lors de la précédente saison. Exit Denitsa Ikonomova et Jean Paul Gaultier et bienvenue à Bilal Hassani, le chanteur finaliste l'an dernier, et Marie-Agnès Gillot, chorégraphe et danseuse étoile à l'Opéra de Paris.


Jérôme Vermelin

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info