La comédienne de 26 ans a annoncé l’arrivée de sa petite Rose dans un post sur Instagram.
"La plus belle et la plus grande émotion de ma vie", écrit la jeune maman sur ses réseaux sociaux.
Elle a reçu les félicitations de plusieurs figures du concours de danse de TF1, auquel elle a participé il y a quatre ans.

La famille "Danse avec les stars" s’agrandit ! L’actrice Héloïse Martin, éliminée aux portes des demi-finales lors de la saison 9 il y a quatre ans, a partagé une photo avec son premier enfant sur son compte Instagram. "Amour inconditionnel. La plus belle belle et la plus grande émotion de ma vie", note-t-elle en légende d’un cliché en noir et blanc sur lequel elle porte le nouveau-né. Une petite fille prénommée Rose qui a vu le jour le 30 juillet.

Les messages de félicitation se sont succédé en commentaires, notamment de la part de plusieurs figures du concours de danse de TF1. "Plein de bonheur et bienvenue à Rose", écrit ainsi Chris Marques, le redoutable juge de l’émission qui rempilera à la rentrée avec une équipe renouvelée. Toujours épaulé du nouveau danseur étoile François Alu, il sera rejoint par la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et le finaliste de l’an dernier Bilal Hassani

"Félicitations et la bienvenue à votre petite Rose", a ajouté la danseuse Coralie Licata, épouse de Christophe Licata qui était le partenaire de Héloïse Martin dans l’émission. "Félicitations jolie maman", a pour sa part compléter l’humoriste Jeanfi Janssens, qui a participé à DALS la même année qu’elle. "Trop hâte de vous voir", conclut le danseur Anthony Colette, qui a noué une solide amitié avec la jeune femme depuis son passage dans le programme. Popularisée par les films Tamara et Tamara 2 avec Rayane Bensetti, l’actrice de 26 ans avait annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. "Je vais bientôt décrocher le plus grand rôle de ma vie", s’était-elle enthousiasmée en avril. De quoi la tenir éloignée des écrans encore quelques mois.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info