Maxime Dereymez quitte "Danse avec les stars" après 11 saisons

Rania Hoballah
Publié le 28 juillet 2022 à 11h00, mis à jour le 28 juillet 2022 à 17h21
JT Perso

Source : Danse avec les stars

Le danseur culte ne fera pas partie de la prochaine édition de "Danse avec les stars".
Présent depuis le lancement de l'émission, il a décidé de se consacrer à de nouveaux projets.

Triste nouvelle pour les fans de "Danse avec les stars". Maxime Dereymez a dévoilé sur son compte Instagram qu'il ne participerait pas à la prochaine édition du programme de TF1. Après Christian Millette, qui a officiellement annoncé son départ le 24 juillet dernier, c'est au tour du danseur historique de tirer sa révérence. 

"DALS et moi ne soufflerons pas notre 12e bougie. Et ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie. Je me suis investi à 300% chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe", a écrit Maxime Dereymez en légende d'une série de photos de ses partenaires dont Shy'm, Laury Thilleman, Caroline Receveur, Estelle Lefébure, Tonya Kinzinger, Sofia Essaidi ou encore la mythique Pamela Anderson.

Ce challenge à répétition m’aura nourri, inspiré et ouvert les portes vers d’autres horizons

Maxime Dereymez

"Ce challenge à répétition m’aura nourri, inspiré et ouvert les portes vers d’autres horizons. Je remercie le public car votre soutien, votre bienveillance, votre fidélité, vos commentaires, vos messages et vos critiques m’ont toujours beaucoup aidé et porté. Merci également à TF1 d’avoir mis la danse de salon en lumière", a poursuivi le danseur qui "reste très optimiste" quant à ses futurs projets. "Hasta la vista, baby", a conclu avec malice le danseur dont la dernière partenaire aura été Lââm

Lire aussi

Cette 12e saison de DALS sera marquée par de nombreux changements. A commencer par un nouveau jury composé de Bilal Hassani, Marie-Agnès Gillot - en remplacement de Jean-Paul Gaultier et Denitsa Ikonomova - Chris Marques et François Alu. Du côté de l'animation, ça bouge aussi puisque Karine Ferri ne sera plus aux manettes de "DALS le debrief". "C'est ma décision", a expliqué la compagne de Yoann Gourcuff. "TF1 a su écouter mes envies et respecter mon choix. Je les en remercie. J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable", a déclaré l'animatrice qui a participé en tant que candidate à la 7e saison du programme, en 2016.


Rania Hoballah

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info