"Danse avec les stars" 2021

"Danse avec les stars" : Michou officialise son idylle avec la danseuse Elsa Bois

Jérôme Vermelin
Publié le 4 janvier 2022 à 10h09
Elsa et Michou, couple à l'écran... et désormais à la ville.

Elsa et Michou, couple à l'écran... et désormais à la ville.

Source : TF1

ROMANCE – Star des réseaux sociaux, le Youtubeur Michou révèle être en couple avec Elsa Bois, sa partenaire durant la saison 11 de "Danse avec les stars" sur TF1.

Michou n’a pas remporté la saison 11 de "Danse avec les stars"… Mais il y a trouvé l’amour ! Après des semaines de rumeurs, le Youtubeur français confirme sa romance avec Elsa Bois, sa partenaire dans le programme de TF1. "Je suis tombé amoureux", écrit le jeune homme en commentaires d’une série de clichés, postée lundi soir sur Twitter, où l’on voit le couple s’embrasser et s’enlacer tendrement.

Novice en matière de danse, Michou était l’outsider de l’émission. Au fil des semaines, les téléspectateurs ont pu apprécier ses progrès considérables, mais aussi son idylle naissante avec Elsa Bois. Fin novembre, la jeune femme annonçait s’être séparée de son compagnon, sans pour autant confirmer être en couple avec son partenaire à l’écran.

Né le 2 octobre 2001 à Amiens, Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli, est un spécialiste des jeux vidéo qui s'est fait connaître grâce à sa chaîne YouTube qui compte près de 7 millions d’abonnés. Benjamin d'une fratrie de dix enfants, il a commencé à se filmer à l'âge de 13 ans dans sa chambre, avant de devenir l’une des stars de la plateforme.

Très suivi par le jeune public, Michou a contribué au renouveau de "Danse avec les stars", de retour après deux ans d’absence. Fin novembre, la finale remportée par le chanteur Tayc, lui aussi révélé grâce aux réseaux sociaux, a été suivie par 48% des 4-14 ans et 53% des 15-24 ans.


Jérôme Vermelin

Tout
TF1 Info