"Danse avec les stars" : Monica Bellucci fait sensation dans la version italienne

Publié le 14 décembre 2021 à 11h51
A 57 ans, Monica Bellucci n'a rien perdu de son charme légendaire.
A 57 ans, Monica Bellucci n'a rien perdu de son charme légendaire. - Source : AFP

SHOW – La comédienne italienne a livré un tango sensuel dans "Ballando con le Stelle", la version italienne de "Danse avec les Stars". Tout en s'offrant, au passage, une petite polémique...

Elle n'a rien perdu de son magnétisme. Monica Bellucci a fait une apparition remarquée dans "Ballando con le stelle", la version italienne de "Danse avec les stars", diffusée sur la chaîne Rai1. La comédienne italienne âgée de 57 ans s'est illustrée sur un tango en compagnie du danseur italien Simone Di Pasquale. Moulée dans une combinaison noire, elle a enchaîné les pirouettes et les levés de jambes sur une musique rock. 

Si les fans de la maman de Deva et Léonie ont apprécié sa prestation, l'actrice s'est fait malgré tout épingler par certains internautes qui ont regretté que la star ait enregistré sa prestation dans l'après-midi. Bien que la production ait tenté de faire croire qu'elle était en direct dans l'émission, la vérité a fini par éclater. 

"Les caméras ont filmé Monica Bellucci et son partenaire avec des plans cadrés toujours très étroits, évitant de faire des gros plans sur la scénographie ou, par exemple, sur le jury. La raison ? Il n'y avait personne dans le studio, à part les deux danseurs", a regretté le journal italien Libero Quotidiano

Certains fans du programme ont également déploré que Monica Bellucci ne soit venue sur le plateau que pour faire la promotion de son prochain film, La Befana Vien di Notte 2, qui sort le 30 décembre au cinéma, sans même donner une interview à la fin de sa prestation.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info