Dany Boon va poser ses caméras à l'Elysée pour "RAID... Dingue"

Publié le 18 mai 2016 à 20h45
Dany Boon va poser ses caméras à l'Elysée pour "RAID... Dingue"

PRÉSIDENCE - Dany Boon ne fait pas dans la demi-mesure, quand il a décidé de tourner un film, il n'hésite pas à débarquer à l'Elysée. Le réalisateur et acteur y posera ses caméras le 31 mai prochain.

Dany Boon va investir l'Elysée. Non, le comédien ne va pas devenir le prochain président de la République, il va simplement y installer ses caméras pour le tournage de RAID... Dingue, qu'il réalise. Le film, dans lequel il tiendra également le premier rôle, sortira en salles le 1er février 2017.

Selon les informations du Parisien , le tournage sur le sol de la demeure présidentielle se déroulera le 31 mai prochain, avec pas moins de 80 personnes, sur un seul après-midi. Dany Boon et son équipe tourneront dans la cour d’honneur, le perron et l’escalier qui mène vers les bureaux de François Hollande. Des décors prestigieux pour cette nouvelle comédie française.

Un tournage agité

C'est en février dernier que le tournage du film a débuté, entre la France et la Belgique. Alors que les équipes de tournage iront du côté de la place Beauvau, au siège du ministère de l’Intérieur après cet après-midi, Dany Boon avait prévu de poser sa caméra à l’aéroport Zaventem de Bruxelles, avant de devoir changer de lieu, suite aux attentats qui ont frappé le pays.

Dans RAID... Dingue, Alice Pol incarne Johanna Pasquali, une jeune flic maladroite qui réalise son rêve en intégrant le centre de formation du RAID. Comment ? Personne ne le sait, mais il semblerait que son père, ministre, fait jouer ses relations pour la faire entrer dans ce groupe d'élite. Elle se retrouve sous les ordres d'Eugène Froissard (Dany Boon), le plus misogyne des agents du RAID. Pour leur première mission, le duo va devoir arrêter le redoutable Gang des Léopards.

A LIRE AUSSI >>  Attentats de Bruxelles : Dany Boon modifie le tournage de "Raid Dingue"


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info