PROCÈS - Jessie Nizewitz n'avait visiblement pas compris le principe de l'émission Dating Naked, à savoir des rendez-vous entre personnes nues. La candidate a porté plainte car elle n'a pas apprécié d'apparaitre dans le plus simple appareil à la télévision.
Le principe de l'émission Dating Naked parait clair, mais visiblement pas assez au goût de Jessie Nizewitz, l'une des candidates. Selon le site ADweek, la jeune femme a décidé de porter plainte contre la production de l'émission et réclame 10 millions de dollars de dommages et intérêts pour avoir été vue nue dans le programme de VH1 (groupe MTV).
Jessie Nizewitz considère en effet que la production n'a pas été honnête avec elle. "Bien sûr, je savais qu'en participant à ce show, on me filmerait nue, mais la production m'avait assuré qu'on ne verrait pas plus mon corps que si je portait un bikini".
Un floutage pas vraiment efficace
Pensant que sa nudité seraient bien camouflée, la candidate a invité plusieurs amis à regarder l'émission avec elle. Mais lors du visionnage, elle s'est sentie particulièrement embarrassée : "Je ne pensais pas que mes parties intimes seraient ainsi exhibées au grand jour", a-t-elle expliqué.
Le floutage mis en place par la chaîne ne cachait effectivement pas grand chose. Plusieurs fois, son sexe et ses fesses étaient donc parfaitement visibles à l'écran, et ce de façon pas vraiment flatteuse.
D'ailleurs, ce problème a choqué bon nombre de téléspectateurs et a été évoqué plusieurs fois sur les réseaux sociaux
. Le tout accompagné de commentaires désobligeants sur le physique de la jeune femme.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?