"Deadpool 2" officiellement annoncé

Le service METRONEWS
Publié le 14 avril 2016 à 22h30
"Deadpool 2" officiellement annoncé

SUITE - La 20th Century Fox a annoncé dans la journée au CinemaCon que le déjanté "Deadpool" allait revenir au cinéma pour un deuxième film. Même réalisateur, même scénariste, et toujours Ryan Reynolds derrière le costume, qui affrontera cette fois-ci le célèbre Cable.

Avec plus de 757 millions de dollars de recette engrangés dans le monde entier, pour un budget de 58 millions de dollars, Deadpool a été l'un des énormes succès de ce début d'année 2016. C'est donc sans surprise que la 20th Century Fox a aujourd'hui annoncé à l'occasion du CinemaCon, la mise en chantier officielle d'une suite.

Les producteurs ont annoncé que Tim Miller restait à la réalisation, Rhett Reese et Paul Wernick à l'écriture du scénario, et bien sûr Ryan Reynolds dans le rôle du déjanté Deadpool. Si peu de détails ont évidemment filtré sur cette suite, les deux scénaristes ont dévoilé quelques informations sur Cable, le grand méchant de cette nouvelle histoire, annoncé dans la scène post-générique de Deadpool.

Deadpool prêt à séduire une nouvelle fois les fans

"Ça va être amusant parce qu’il est très sérieux et qu’il aborde les problèmes avec beaucoup plus de gravité que Deadpool, donc il y a une association au fort potentiel comique. On avait bien rigolé dans le premier film avec Colossus, car il servait de faire-valoir à Deadpool en étant droit dans ses bottes et très appliqué, tandis que Deadpool était irrévérencieux. Et il nous semble que Cable nous offre l’occasion de fournir un nouveau faire-valoir très cool à Deadpool." avaient-il lâché au site américain HitFix. 

Et si Cable n'était pas le seul personnage connu à croiser la route de notre anti-héros ? Simon Kinberg, producteur du film a avoué qu'il aimerait voir son personnage affronter... Spider-Man : "J’adorerais voir ça. Nous sommes tous deux proches de Kevin Feige, nous l’aimons et nous le respectons. S’il y a ne serait-ce qu’une chance infime d’y parvenir, nous trouverons un moyen, parce que c’est un film que nous adorerions voir."

Un joli rêve qui risque de le rester. Spider-Man appartient à Marvel et Sony et peut rendre les négociations difficiles. En attendant, l'homme araignée fera une apparition dans Captain America : Civil War le 27 avril prochain au cinéma. 

A LIRE AUSSI
>>  Ryan Reynolds : "Deadpool n’est clairement pas pour les enfants !"
>>  Un garçon atteint d'un cancer a vu 'Deadpool' avant tout le monde et avec Ryan Reynolds !


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info