Découvrez le montant du loyer de Taylor Swift !

Anne Donadini
Publié le 14 juin 2016 à 8h57
Découvrez le montant du loyer de Taylor Swift !

PAS DE VIS-À-VIS – D’après TMZ, Taylor Swift vit actuellement dans un quartier new-yorkais de West Village, dans un superbe appartement de 4 étages. Forcément, le prix du loyer est exorbitant. C’est sûr que ça n’a rien à voir avec le nôtre…

Être l’artiste la mieux payée de 2015 a ses avantages. Après avoir célébré ses 26 ans dans le luxe et l’opulence, Taylor Swift guérit sa récente rupture amoureuse dans un bel appartement de Manhattan, dans le quartier de West Village.

"Bitch better have my flat"


La demeure new-yorkaise comporte 4 étages, 5 salles de bain, 6 salles de bains un garage, privatif et une piscine somptueuse. Forcément, le prix du loyer est corrosif et s’élève à 40 000 dollars mensuel, soit environ 35 000 euros par mois. TMZ a d'ailleurs exposé quelques photos alléchantes .

Ce pied-à-terre appartient à l’homme d’affaires David Aldea. Taylor Swift, qui vient de mettre fin à une relation de quinze mois avec le DJ Calvin Harris, a l’intention d’y rester environ un an, le temps que les rénovations de son appartement de Tribeca soient terminés…et le temps de panser ses plaies.

A LIRE AUSSI
>>
Taylor Swift et Calvin Harris, c'est fini
>>
Taylor Swift gagnerait un million de dollars par jour


Anne Donadini

Tout
TF1 Info