Défilé Victoria’s Secret à Paris : qui sont Kendall, Gigi et Bella, les nouvelles reines du podium ?

par Delphine DE FREITAS
Publié le 29 novembre 2016 à 16h04
Défilé Victoria’s Secret à Paris : qui sont Kendall, Gigi et Bella, les nouvelles reines du podium ?

Source : WWD/REX Shutterstock/SIPA

PORTRAITS CROISÉS – Mercredi, les Anges déploieront leurs ailes sous la verrière du Grand Palais. L’occasion pour LCI.fr de vous présenter quelques-unes des égéries emblématiques de la marque de lingerie américaine. Place aux trois mannequins les plus demandées du moment et à leur parcours, de la téléréalité au rang d’icônes de la mode.

Elles incarnent la nouvelle génération de mannequins. Kendall, Gigi, Bella. Comme les tops des années 1990, leurs prénoms suffisent à les identifier. Pour la première fois cette année, les trois jeunes femmes - qui naissaient à peine au moment où Claudia, Cindy et Eva trustaient les couvertures de magazines - seront réunies sur le podium du défilé  le plus regardé de la planète, le Victoria's Secret Fashion Show. Si pour Kendall Jenner et Gigi Hadid, 21 ans toutes les deux, ce sera la deuxième fois, ce sera une grande première pour Bella Hadid, 20 ans. Elles n'ont pas le statut d'Ange mais leurs passages seront les plus scrutés. Portraits croisés des modèles que l'industrie de la mode s'arrache.

Vedettes de téléréalité

Le parcours des trois jeunes femmes est assez similaire. C'est à la télévision qu'elles débutent, dans l'ombre de leurs célèbres parents. Kendall Jenner est l'une des héroïnes de "L'Incroyable famille Kardashian", diffusée sur E ! depuis 2007. Elle n'a que 12 ans quand elle apparaît à l'écran pour la première fois  aux côtés de ses demi-soeurs Khloé, Kourtney et Kim Kardashian et de sa soeur cadette Kylie Jenner. Gigi Hadid et sa soeur Bella sont un peu plus vieilles quand, en 2012, leur mère Yolanda rejoint le casting de The Real Housewives of Beverly Hills qui suit le quotidien des femmes au foyer de ce quartier huppé de Los Angeles. Les adolescentes et leur frère cadet Anwar sont régulièrement au générique de l'émission.

Stars des réseaux sociaux

Situation amoureuse : c'est compliqué

Grandir devant les caméras est souvent dommageable pour la vie privée. Ce qui se passe derrière les murs de votre domicile est public, en particulier vos relations amoureuses. Celles de Gigi Hadid ont été les plus médiatisées. Son faible ? Les chanteurs. Après le blond Cody Simpson et le brun Joe Jonas, la jeune femme est en couple depuis plusieurs mois avec l'ancien membre des One Direction Zayn Malik. Elle est même la star de son clip "Pillowtalk". Bella Hadid a elle aussi joué les guests dans les clips de son petit ami The Weeknd. Les amoureux, récemment séparés après un an ensemble, se retrouveront mercredi sous la verrière du Grand Palais à Paris puisque le chanteur canadien est chargé de l'animation musicale. Quant à Kendall Jenner, elle reste muette sur ses amours, qu'elle protège comme elle le peut. Si de nombreuses liaisons lui ont été prêtées, elle n'a jamais rien confirmé.

LE TOP 5 DES DESSOUS CHICS DE VICTORAI SECRETSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info