Deux ans après la mort de leur fils Jack, Chrissy Teigen et John Legend attendent un 4e enfant

Delphine DE FREITAS
Publié le 4 août 2022 à 11h46
JT Perso

Source : Sujet TF1 Info

La mannequin américaine a publié une photo d’elle sur Instagram dévoilant ses premières rondeurs de femme enceinte.
"La joie remplit à nouveau notre foyer et nos cœurs", écrit celle qui avait longuement évoqué leur deuil familial très personnel.
En 2020, elle avait fait une fausse couche à près de cinq mois de grossesse.

Son combat pour la maternité a trouvé un écho chez des millions de personnes. Deux ans après les larmes, Chrissy Teigen a retrouvé le sourire et partage avec ses 39 millions d’abonnés sur Instagram la plus heureuse des nouvelles. De profil, la jeune femme de 36 ans dévoile son ventre grandissant de future maman. "C’est peu dire que ces dernières années ont été un foisonnement d’émotion mais la joie remplit à nouveau notre foyer et nos cœurs", écrit celle qui, sur le même réseau il y a deux ans, annonçait la mort de son troisième enfant.

Fécondations in vitro et fausse couche

À l’automne 2020, l’épouse du chanteur John Legend avait partagé des photos sur son lit d’hôpital et avait raconté longuement son drame intime. Enceinte de près de 5 mois, elle avait souffert d’une rupture de placenta. Son fils, prénommé Jack, n’avait pas survécu. "Après deux nuits à l'hôpital, le docteur m'a dit ce que je savais déjà, il était temps de dire au revoir", avait-elle relaté, postant un cliché d’elle portant son enfant dans ses bras. Une prise de parole dans un premier temps critiquée mais ô combien salutaire pour ceux qui ont traversé la même épreuve.

Chrissy Teigen et John Legend n'ont jamais rien caché des difficultés qu'ils avaient rencontrées pour devenir parents. La jeune femme avait notamment raconté le long chemin de croix de la fécondation in vitro, qui a permis au couple de concevoir ses deux aînés, Luna, 6 ans, et Miles, 4 ans. "Un milliard de piqûres plus tard (dans la jambe récemment, comme vous pouvez le voir), nous attendons un autre enfant", dit-elle cette semaine. "À chaque rendez-vous, je me dis : ‘Ok, s’il est en bonne santé, je l’annonce aujourd’hui’. Mais ensuite j’ai poussé un ouf de soulagement en entendant un battement de cœur, tout en décidant que j’étais toujours aussi nerveuse", détaille-t-elle.

Lire aussi

"Je ne crois pas que je sortirai un jour d’un rendez-vous avec plus d’excitation que d’angoisse mais jusqu’à présent, tout est parfait et beau. Je me sens pleine d’espoir et en forme", conclut-elle. Un message plein d’optimisme déjà liké près de 3 millions de fois.


Delphine DE FREITAS

Tout
TF1 Info